
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravissimo Dario,
je suis bien content de savoir qu'elle roule bien et que tous les problèmes de carburation ont pu être résolus.
Ta Traction est exceptionnelle 
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Hors ligne
Tu m’as donné une aide très précieuse, merci encore
Dario
Bravissimo Dario,
je suis bien content de savoir qu'elle roule bien et que tous les problèmes de carburation ont pu être résolus.
Ta Traction est exceptionnelle
Hors ligne
Bravo Dario, je suis content de voir cette magnifique auto sur les belles routes italiennes !
Et merci pour les explications du thermostarter.
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Hors ligne
Hors ligne
Bravo Erick!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hors ligne
Super Erick
à le pont de St Nazaire 
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Bonne route Eric et au plaisir de rouler ensemble une jour 
Hors ligne
La 7C a repris la route ce weekend, après un nettoyage en profondeur (ça faisait 10 ans que je ne l'avais pas lavée, j'ai un peu honte ...), c'etait pour une grande occasion, dans 2 mois vous saurez pourquoi 
Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.
Hors ligne
Superbe patine, j'adore. Bravo !
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Hors ligne
...ça faisait 10 ans que je ne l'avais pas lavée, j'ai un peu honte ...
La mienne, c'est 60 ans !
Elle prend l'air, c'est sa première sortie... du millénaire. Elle sera lavée quelques minutes plus tard.
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Hors ligne