Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31-01-2025 15:00:02

Marco
Pilier du forum
Inscription : 17-02-2012
Messages : 3 574

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Bravissimo Dario,

je suis bien content de savoir qu'elle roule bien et que tous les problèmes de carburation ont pu être résolus.

Ta Traction est exceptionnelle  cool


Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57

Hors ligne

#27 01-02-2025 00:31:42

AVANTTRACTION
Membre GMT
Lieu : Crema, Italie
Inscription : 26-01-2016
Messages : 786

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Tu m’as donné une aide très précieuse, merci encore
Dario


Marco a écrit :

Bravissimo Dario,

je suis bien content de savoir qu'elle roule bien et que tous les problèmes de carburation ont pu être résolus.

Ta Traction est exceptionnelle  cool

Hors ligne

#28 01-02-2025 10:38:57

xavier75
Pilier du forum
Inscription : 13-09-2005
Messages : 4 753

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Bravo Dario, je suis content de voir cette magnifique auto sur les belles routes italiennes !


Et merci pour  les explications du thermostarter.


Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5

Hors ligne

#29 09-02-2025 17:02:49

Erick44
Membre GMT
Inscription : 19-01-2007
Messages : 1 036

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Bonjour à tous,

Sortie d'hibernation, au tour de Désirée de se dégourdir les pattes ce matin malgré le temps couvert et humide.

DSC01283-Modifier.jpg


DSC01286-Modifier.jpg

Dernière modification par Erick44 (09-02-2025 17:54:05)


Erick 11B1954, Saint-Nazaire

Hors ligne

#30 09-02-2025 19:15:41

cbaker
Modérateur
Inscription : 16-03-2008
Messages : 12 378

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Bravo Erick!  cool  smile


Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

Hors ligne

#31 09-02-2025 19:23:24

jean-michel09
Pilier du forum
Lieu : Ariège
Inscription : 03-02-2014
Messages : 7 420

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Super Erick
à le pont de St Nazaire wink


Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.

Hors ligne

#32 10-02-2025 14:03:00

marcc
Pilier du forum
Lieu : anjou
Inscription : 26-11-2007
Messages : 3 677

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Bonne route Eric et au plaisir de rouler ensemble une jour  wink

Hors ligne

#33 25-02-2025 11:16:09

Dav45
Pilier du forum
Lieu : Dammarie (28)
Inscription : 16-10-2012
Messages : 3 069
Site Web

Re : Les premiers tours de roue en 2025

La 7C a repris la route ce weekend, après un nettoyage en profondeur (ça faisait 10 ans que je ne l'avais pas lavée, j'ai un peu honte ...), c'etait pour une grande occasion, dans 2 mois vous saurez pourquoi wink



PXL-20250223-073519538.jpg

PXL-20250223-073459606-MP.jpg


Davy, 34 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration.

https://evolution-traction.blog4ever.com/

Hors ligne

#34 25-02-2025 18:26:16

xavier75
Pilier du forum
Inscription : 13-09-2005
Messages : 4 753

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Superbe patine, j'adore. Bravo !


Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5

Hors ligne

#35 26-02-2025 00:58:11

xavier75
Pilier du forum
Inscription : 13-09-2005
Messages : 4 753

Re : Les premiers tours de roue en 2025

Dav45 a écrit :

...ça faisait 10 ans que je ne l'avais pas lavée, j'ai un peu honte ...

La mienne, c'est 60 ans !


20250217-164635.jpg


Elle prend l'air, c'est sa première sortie... du millénaire. Elle sera lavée quelques minutes plus tard.


Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11