Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne suis pas assez spécialiste pour dire si elle est conforme mais je trouve cet exemplaire gris magnifique
Hors ligne
A ce prix, il faut qu'elle monte la cote cette Traction !!
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
En ligne
Elle est sympa mais malheureusement le prix semble irréaliste.
Davy, 33 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration / 7C Cabriolet de 1936 jardinière.
Hors ligne
Elle est à vendre pour 1000€? trop beau pour etre vrai
Hors ligne
Elle est sympa mais malheureusement le prix semble irréaliste.
Déja évoqué ici:
Hors ligne
A propos de l'annonce pour la petite malle borgne..
En fait je crois que c'est une enchère, 1000€..c'est le prix de départ..a vous de faire une offre...
Reste à savoir si les règles de droit (pas de réclamation possible sauf pour vice caché..entre autres) sont respectées.
Dernière modification par revenvrac (26-03-2024 18:53:35)
Hors ligne
Un catalogue général pour les premiers modèles à jantes stop
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Bien trop cher, ce genre de catalogue se négocie généralement entre 80 et 120€ suivant l'état
Davy, 33 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration / 7C Cabriolet de 1936 jardinière.
Hors ligne
Une familiale avant guerre mais datée de 1949 dans l’annonce, difficile de déterminer le modèle exact, on distingue la moulure de lunette arrière et une jante stop sur la photo..
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Et des portes symétriques
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Hors ligne
Cela doit être une 36 ou 37 elle a encore le regulateur sur la dynamo
Jean
Jean 56 ans 11BL49 Marina 11 limousine 1937 triumph TR3A 5HP Citroen nord Seine et Marne
Hors ligne
Onest sur une 37 au vue des portes symétriques et des 5 tocs.
Davy, 33 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration / 7C Cabriolet de 1936 jardinière.
Hors ligne
Même analyse que Davy.
Si elle avait été de 36 on aurait des jantes Stop à 6 tocs.
Malheureusement la calandre n'est pas la bonne également.
Le régulateur sur la dynamo n'est pas celui qui équipait d'origine cette " portes symétriques ".
C'est une banque de pièces, une restauration est toujours possible, avec beaucoup d'heures et de tôle à changer.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
Trés gros chantier pour une auto devenue rare mais qui mériterait une restauration dans les règles.
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Hors ligne
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Il vend également une 11B de 1949. Prix 25000 €
Avec des précisions !:
* les roues motrices sont celles du train avant
* des freins hydrauliques
*suspension à roues indépendantes sur les quatre roues
Dominique de la Drôme
Hors ligne
c'est vrai qu'on ne le savait pas
Dernière modification par marcc (17-04-2024 19:05:08)
Hors ligne
Une 11F de 1939 dans son beau jus sur LBC https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2615898601
J'imagine que vous l'avez tous vue, et que vous bavez devant ? En tout cas c'est mon cas. Il y a longtemps que je rêve d'une avant-guerre; de préférence une 11AL ou 11BL (ou 15G). Là, c'est un peu différent, mais je la trouve craquante. Je suis à deux doigts d'aller la chercher, elle est en région parisienne. Ma femme vient de me rappeler que :
1) j'ai d'autres chantiers en cours,
2) l'envie est un péché capital,
3) que je ferais mieux d'aller me faire soigner.
Elle a sûrement raison. C'est pour ça que je publie ce post, pour que quelqu'un me passe devant.
La voiture est une vraie sortie de grange. Elle a été redémarrée, et elle tournante. Les freins sont en mauvais état, l'échappement aussi, le réservoir a été shunté par une nourrice. Le moteur semble d'origine, je n'ai pas relevé les numéros. Le carbu est un modèle horizontal.
La sellerie est intègre, il y a un trou ou deux, un accoudoir écorché; mais ça vaut le coup de la garder. Je ne suis pas sûr des panneaux de portes?
Au niveau carrosserie, les soubassements sont bons. Une porte AR a un trou en bas, et il y a un trou dans la malle. La peinture... j'adore. Elle mérite un coup de polish et un vernis.
Vous en pensez quoi ? Je me disais que ce serait bien de venir à Charade avec, mais il y a forcément du travail, et je n'ai plus le temps. Les sorties de grange, c'est jamais gratuit. Ce serait de la grosse bêtise.
Xavier, de l'Essonne, 57 ans
15 six H de 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Hors ligne
Xavier , n écoute pas ta femme et laisse toi faire
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Hors ligne
Oui rends nous service..... achète la avant nous
Hors ligne
C'est vrai qu'elle ferait craquer......
Hors ligne
Elle est splendide!! Et l'option deux strapontins larges est rare. Je ne savais pas que les seuils sont plus larges que dans les voitures avec trois strapontins. Vas-y Xavier, des voitures comme celle-ci font surface très rarement, elle est vraiment chouette!
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
Hors ligne
Elle est en vente depuis des mois voir une année, trop chère à mon avis. Il y en a d'autres dans le meme etat qui se sont vendues pour 4k€ de moins.
Qu'elle ait démarré personnellement je ne vois pas ça comme un point positif, si cela n'a pas été fait après les vérifications d'usage ça peut avoir fait plus de mal que de bien ...
Pour les panneaux de portes soit ils sont sous housse soit ils ont été refait avec le mauvais tissu.
C'est toujours tentant une auto dans un état sorties de grange mais il ne faut pas non plus s'emballer, on peut facilement se retrouver finalement sur une auto necessitant une restauration totale.
Davy, 33 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration / 7C Cabriolet de 1936 jardinière.
Hors ligne
L'option deux strapontins est très rare, je ne l'ai vue qu'une fois sur une 11F de 36.
Dommage qu'elle n'ait pas la bonne calandre, mais à part les bananes de PC anachroniques je ne vois pas de bidouille flagrante.
Il faudrait voir la mécanique, le top serait que le moulin soit bien celui de la voiture.
Il ne faut pas s'emballer effectivement, le coup de " la remise en route " pour un peu qu'il faille refaire le moteur et les organes de sécurité, voire le faisceau électrique, peut dépasser les 10000 Euros, sans avoir touché ni la sellerie ni la peinture ni les chromes.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne