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Merci pour votre réponse
bon dimanche
CDLT
Thierry
Thierry 59 ans Made in Normandie
11 BL de 1949
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Le prix le moins cher du Speedi Sleeve 99146 SKF sur le marché semble être chez ce fournisseur.
Yves
Bonjour à tous,
Je veux changer mes 2 joints spi de la boîte à vitesses de ma 11 et mettre comme préconisé 2 speedi-sleeve ; je prends le lien roulement.net, mais wouah.... le prix semble être monté à 35 euros la pièce.
Question ; les joints spi doivent-ils être avec une simple lèvre ou alors avec double-lèvre ? (je vous demande ça, je n'ai encore rien démonté). Sur 1 2 3 roulements, j'ai vu que ce joint en 36x83x12 existait.
Merci pour les réponses.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
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On en trouve a 26,44euros piece
AMICALEMENT
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Bonjour,
Petite question : y a t'il un positionnement spécifique d'une sortie de boite par rapport à l'autre ou peu importe car le différentiel fait que le positionnement évolue ?
Merci
Pierre
Pierre ID19 1966, 11 BL 1948 et F4 1985
Haute Garonne
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La réponse est dans ta phrase.
Tu montes les deux plateaux de sortie de boîte sur les cannelures des arbres de manière aléatoire, aucune incidence, l'un par rapport à l'autre.
Juste une petite précaution, le positionnement de la goupille peut te guider et t'inciter à choisir une position plutôt qu'une autre, à toi d'observer les pièces et d'imaginer comment rendre le goupillage ( et dé-goupillage futur ) plus aisé.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
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ya erreur deux zecrous sur le meme goujon!!! faut pas faire
( humour)
Dernière modification par Tracker (12-04-2024 11:43:21)
Merci Yves.
J'ai changé ma boite par une "neuve" de Jean-Christophe ainsi que les sorties de boite en 10 par du 8.
J'ai un claquement mais seulement en décélération. Pourtant mes transmissions (d'origine donc non homocinétiques) sont refaites (sans jeu) et les graisseurs bien alignés...
Je pense éventuellement à l'écrou entre les roulements de pivot mal serré... Je vais aussi regarder que mon col de cygne d'échappement ne tape pas (mais dans ce cas je devrais avoir le bruit en accélération également).
Pierre
Pierre ID19 1966, 11 BL 1948 et F4 1985
Haute Garonne
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mais dans ce cas je devrais avoir le bruit en accélération également.
En accélération, la bascule du moteur sur les ressorts est en sens inverse de la décélération, donc il est possible que l'échappement tape en accélération et pas à l'inverse
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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Bonjour contrôle ton cylindre bloc côté moteur ça m'est arrivé le cylindre bloc avec du jeu de haut en bas et le moteur bouge énormément et l'échappement tape à vérifier on sait jamais
DANIEL
11 b de 1955
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Il faut vérifier le Silent block arrière, mais aussi les ressorts latéraux qui limite le débattement
La manière de régler est expliquée dans la RTA
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
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Heu, attention à ne pas dévier du sujet initial.
Yves
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