Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je cherche une DS de préférence en finition Pallas,( j'ai vendu ma dernière il y a 3 ans et j'ai des regrets ..) mais je regarderais aussi les autre modèles non " Pallas "avec intérêt.
J'ai bien sur lu toutes les annonces des" anciennes. com" du" bon coin " etc..
Mais je me dis qu'avant d'aller me promener loin ... comme parfois pour aller voir une annonce ... décevante !!!..(.depuis 30 ans que j'ai des anciennes .qui n'a pas connu cette situation ?)
Je préfère demander aux membre du forum, comme lorsque j'ai vendu ma 15 à prix correct ou elle est partie sans meme que j'ai mis d'annonce sur les sites de vente.
https://forum-gmt.fr/viewtopic.php?id=13387
..Donc entre nous, ,c'est plus facile d'échanger entre connaisseurs de la réalité de la voiture , mécanique, carrosserie etc .. et du prix des choses., ou d'avoir des infos sur un modèle que vous connaissez et dont vous pourriez me parler.
Si vous en avez une à vendre ou si vous connaissez quelqu'un dans cette situation, merci de me contacter en M.P.
Déjà merci, et si personne n'en connait à vendre , j'attaquerai les annonces dans quelques temps, mais je ne suis pas pressé à quelques semaines
Bonsoir
Je n,ai malheureusement pas de ds a te proposer mais j,ai de l,outillage et des documents d,atelier id 19 d,epoque .
Je propose avant de mettre sur d,autre sites
AMICALEMENT
Bonjour, faut racheter une 15 .
C est plus viril à conduire sans assistance .
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950
Dans la famille depuis 1977.
Une 15 oui, mais avec un pompe à essence de rechange...
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
2 pompes
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
Bonsoir
Je n,ai malheureusement pas de ds a te proposer mais j,ai de l,outillage et des documents d,atelier id 19 d,epoque .
Je propose avant de mettre sur d,autre sites
AMICALEMENT
Merci, je te répond en MP
Bonjour, faut racheter une 15
.
C est plus viril à conduire sans assistance.
Merci Enzo, mais j'en au eu une revendue ne 2010.. je reste avec ma 11 Bl de 39 pour les tractions...
Jean-Mi 09 a une ID à vendre
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 78 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 58 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"
Jean-Mi 09 a une ID à vendre
Là, tu me donnes une idée!!!
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Je t'ai envoyé un message George
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Moi aussi je recherche une DS ...mais 96 minimum de tour de poitrine
Pages : 1