Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous ceux qui ont relayé l'annonce pour ma 15, merci à Alain , à Hervé , à Sébastien et à Pascal,et aux propos d'une haute Tenue culturelle qui ont jalonnée nos divers échanges......preuve de la qualité du Forum et de ceux qui le font vivre
Le nouvel acquéreur viendra la chercher d'ici 15 jours , d'ici ( c'est déjà un tractionniste) souhaitons
lui de beaux rêves ..
Bien amicalement à tous ,
Georges
Georges
Je dirais même plus , tout est bien qui finit bien !!!!
Sinon pour la photo de la fille moyenne sans dessus dessous essayée en commun .....???
je te l'ai dit viens me voir je te présenterai tu feras des travaux pratiques ,ces trucs là ça ne se montre pas ça se ressent .....
Georges
On s'en doutait qu'elle allait vite décamper
Amitiés Georges 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
bonjour à tous,
je suis l'heureux futur promeneur dans la 15 de Georges.. elle ne devrait plus tarder à arriver.
Elle sera alors dans le Véxin du coté de Pontoise.
amicalement
Fred
Fred: halte anciennes à la maison..de la 5HP , une 15, des 11, une 404 C, et ..une fille en 4CV..que faire ? on a tout essayé ! 
bonjour à tous,
je suis l'heureux futur promeneur dans la 15 de Georges.. elle ne devrait plus tarder à arriver.
Elle sera alors dans le Véxin du coté de Pontoise.amicalement
Fred
Bonjour , est ce qu'il t'a dit qu'elle avait été gravement accidentée en 1988 ???
Je plaisante bien sûr , bienvenue avec ta super lourdasse 
Oui et elle va s'auto-détruire une nuit aprés avoir changé la Carte grise!
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Oui et elle va s'auto-détruire une nuit aprés avoir changé la Carte grise!
Oui comme ça il ne se rendra pas compte que la boite à vitesse est pleine de sciure de bois 
Dernière modification par BERNARD L'ERMITE (01-10-2015 14:24:32)
Et la carrosserie en amidon, soluble dans l'eau
A ne pas sortir sous la pluie !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Arrêtez vous allez lui faire peur à ce nouveau proprio, et il va faire valoir son droit de ré-traction ! ... Quoique, ce sera peut-être mieux pour Georges qui doit bien déjà la regretter un peu ? 
15/6, 51
Isère
Elle sera pas loin de chez moi je suis du vexin normand
11 bl 56 44000km D ORIGINE jaguar mk2 mgb cab mercedes 280
Ne les écoutez pas Frédéric , rien que des envieux ,....en fait tous ceux qui l'ont déjà eue et réparée j'allais dire retapée avant de la revendre...et qui voudraient déjà vous la racheter.
Ce qu'ils ont dit est vrai , notez les noms pour le futures réclamations .... ils ont oublié d'ajouter qu'il n'y a pas chambre à air dans les pneus mais du sable, que le moteur vient d'un P 45 réformé,et qu'il n'y a pas de piston dans tous les cylindres. La carte grise est maquillée le plancher est en grillage à poules,et elle à servi à au moins 3 braquages avec .. ( je dis pas les noms...mais je pourrais
Bref ... une affaire,
A très vite, Georges
Georges
Et le pire la dedant,il paraîtrait qu'y'en a qui l'on vue rouler seule, la nuit, tous phares allumés : son p'tit nom serait Christine.....
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
ouhla.... bon autant dire que je vais me pointer avec une fausse ( longue) barbe, à la prefecture et que je vais etre oblige de mettre un crochet d'attelage rapido, pour tirer la remorque de pieces detaches et les outils necessaires pour la route... gloups !
pas prévu ça moi..
attendez, avant de la voir rouler , je vais d'abord la " sentir" ..sous toutes les coutures la belle dame de Bretagne.
amicalement
fred
Fred: halte anciennes à la maison..de la 5HP , une 15, des 11, une 404 C, et ..une fille en 4CV..que faire ? on a tout essayé ! 
TIRCENO dis qu'elle s'appelle Christine ....elle va être contente de se faire sentir sur toutes les coutures
Georges