Vous n'êtes pas identifié(e).
il y a aussi Jason
https://www.rackkatrac.com/
Dernière modification par jean-michel09 (11-02-2021 21:38:30)
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
la qualité de ces pièces y est bonne?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
la pochette de mon moteur de ma 15 six vient de chez lui et je n'ai pas eu de mauvaise surprises
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Bonjour
Pochette Depanoto reçue, remontage commencé. Je vous recommande SM2A / Gallet pour l'usinage en ligne de vos lignes d'arbre, tarif très correcte et boulot d'enfer: ça toune comme dans du beurre.
Donc, on a conçu un support moteur (enfin à la base, le bâti sert pour les moteurs de SM) mais en fabriquant 2 supports on peut travailler sans se fatiguer.
Le remontage devrait aller assez vite. J'attends 6 poussoirs neufs, ainsi que 6 joints d'embase de chemise.