Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon boulot JB..
Bonne route 2021
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
En fait, ce qui était neuf au départ semble ancien maintenant ( les pneus ) ce qui prouve le chemin parcouru
Un bon coup de karcher dessus, et hop !! J'ai eu une B 49 il y a quelques années
Ché biau...
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
TRAC35 a écrit :En fait, ce qui était neuf au départ semble ancien maintenant ( les pneus ) ce qui prouve le chemin parcouru
Un bon coup de karcher dessus, et hop !! J'ai eu une B 49 il y a quelques années
Ché biau...
![]()
![]()
JM
eh Ben , tu parles comme mi ??
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
BEN59 a écrit :TRAC35 a écrit :En fait, ce qui était neuf au départ semble ancien maintenant ( les pneus ) ce qui prouve le chemin parcouru
Ché biau...
![]()
![]()
JMeh Ben , tu parles comme mi ??
bin ouais hein....
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
Pour les pneus, faut dire que qu'à la campagne et en ce moment, c'est pas fait pour aider à la propreté !
Merci pour la photo, ça motive !
Et pour les rayures, à moi le stationnement au fond du parking du supermarché !
JB - 56 ans - Région toulousaine
Traction 11B 1949 - 2cv AZ 1956 et AZA 1963
Salut!
elle va être très belle ta 11B! je suis du tarn et garonne, j''en ai une de la même année!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
OK phoz182. Au plaisir de se rencontrer...
JB - 56 ans - Région toulousaine
Traction 11B 1949 - 2cv AZ 1956 et AZA 1963
pareillement!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949