Vous n'êtes pas identifié(e).
waw jamais vu ça...
une aération de VMC sur une malle de traction, c'est trop fort...=D=D=D
ça vaut bien les 10€...=D=D=D
waw jamais vu ça...
une aération de VMC sur une malle de traction, c'est trop fort...=D=D=D
ça vaut bien les 10€...=D=D=D
Hello,
C'était une mode dans les années 60-70 : les aérateurs de coffre...
Les Peugeot 403, 404 et même 504, les DS, les Simca 1300-1500 en étaient souvent affublées...
A+
Martial
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Les chiens voyageaient dans la malle, pas comme les toutous à sa mémère sur les genoux !!!!
Pauvre toutou, dans le coffre 
Notre Banquise voyage au grand confort, sur la banquette de la "11" : ici la voiture roule, elle est toute "rieuse" :
Là, elle est toute triste, car la voiture est arrêtée... et elle s'inquiète de savoir ce que fait son maître sous le capot... (Je m'étais arrêté pour simple contrôle) :
Elle adore les voitures... et plus particulièrement la Traction. Chaque fois qu'elle vient dans la garage, elle la sent et me regarde l'air implorant, comme pour dire "dis patron, tu m'ouvres la porte que je m'installe ?" 
A+
Martial
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
Fred91270 a écrit :En ce qui me concerne, face à une annonce:
curieux s'abstenir
ou
Faire offre
je clique et je ferme, passant à la suivante !
Dans le genre "annonce inutile destinée à ne pas vendre la voiture", vous avez ça aussi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/175538003.htm?ca=12_s
Qui va téléphoner ?
Ah ouiiiiiiiiii, c'est très bon aussi :SVP, ne me demandez pas ce qu'est une Dyna Z1 en alu, j'ai un peu autre chose à faire en ce moment que de donner des cours d'histoire automobile... http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … 284923.gif ... Les gens sont incroyables !
Darryl, la NV-A est donc un parti nationaliste flamand qui rencontre beaucoup de succès au nord de la Belgique. Thèses de droite, racisme, nationalisme, défense agressive de l'identité flamande ... Il y a encore pire (si si, c'est possible), le Vlaams Belang, carrément néo-nazi, mais absolument légal dans ce pays, et bénéficiant comme les autres des subsides du contribuable ... J'ai la "nationalité belge" par hasard puisque j'y suis né, mais dès que possible je me barre vers des contrées moins débiles, avant qu'il ne soit trop tard !
Vivant depuis de nombreuses années avec une belge d'origine africaine , nous sommes confrontés au racisme primaire partout, en Belgique, dans le sud de la France (au restaurant, la serveuse nous disant "il n'y a pas de service pour vous"), en Suisse alémanique (à la douane, extirpation de la voiture manu militari les mains sur le capot, fouille, commentaires "vous êtes belge, rien que belge ?????????????" - , jamais plus je ne mettrai mes pieds là-bas), au Portugal où des mères interdisaient à leurs enfants de jouer avec les miens, j'aurais de quoi écrire un gros bouquin !
Gégé,
Si les gens te traitent de cette façon-la en tant qu'Européens, figure-toi ce qu'ils nous feraient, à Joseph et à moi, en tant qu' amérlos!!! Puisque je parle allemand et polonais, je vais nous faire passer pour deux pauvres polonais, réfugiés de l'école de plomberie de Varsovie, ou bien des habitants du pays imaginaire Bibekistan, où il est de coutume de s'incliner jusqu'à la taille, quand on rencontre quelqu'un pour la première fois,...
Peut-être dirait-on à notre égard, " Y sont fous, ces Bibekistanais..." mais cela empêcherait qu'on nous traiteront mal!! Et on verrait des Tractions tant bien que mal.
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
C'est bien gentil tout ça...
Mais, c'est quoi une Dyna Z1 en alu ?
C'est une voiture de sport de Marque Panhard du type Dyna Z-1, traction avant, moteur en alu, cylindrée dans les 850 centimètres cubes. Carosserie et coque en alu. Un ami en a une demi-douzaine, mais il ne fait rien avec, il aime accumuler des trucs sans but.
C'est comme une espèce de 2CV deux portes qui avait avalé des steroides!
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
tractafab a écrit :C'est bien gentil tout ça...
Mais, c'est quoi une Dyna Z1 en alu ?
C'est une voiture de sport de Marque Panhard du type Dyna Z-1, traction avant, moteur en alu, cylindrée dans les 850 centimètres cubes. Carosserie et coque en alu. Un ami en a une demi-douzaine, mais il ne fait rien avec, il aime accumuler des trucs sans but.
C'est comme une espèce de 2CV deux portes qui avait avalé des steroides!
Bien que lecteur régulier de ce forum, je ne suis pas propriétaire de traction et je ne pourrai donc pas me présenter avec des photos. Je n'interviens pas dans vos discussions, mais là je tiens à préciser les choses.
La Dyna 54, maintenant appelée Z1, est une voiture de marque Panhard, mais ce n'est pas une voiture de sport. C'est une berline quatre portes au style aérodynamique pour l'époque que son constructeur qualifiait de 6 places. La carrosserie monocoque est totalement en aluminium ; le moteur est un bicylindre opposés à plat, refroidissement à air, de 850 cm³. Elle a été utilisée par quelques-uns en rallyes et autres courses pour sa légèreté, sa nervosité et sa tenue de route.Avant elle, les Panhard étaient des voitures munies de châssis qui ont souvent été utilisées pour construire des dérivés sportifs.
Pour des raisons de prix de revient, à partir de 1956 puis 57 l'acier a remplacé l'alu dans les berlines Dyna Z devenues PL17 en 1960. Mais ce n'est plus l'ère des tractions...

Bernard, 70 ans. Ni 15-6 ni "11-4", ma traction avant pas Citroën est une "5-2" de 1955.
Aujourd'hui est le premier des jours qui me restent à vivre.
Bonjour 11G75, et bienvenue parmis nous ! Nul n'est besoin de Traction pour entrer ici, la passion suffit 
Au plaisir de te lire plus souvent
Dernière modification par Christophe (01-06-2011 09:56:29)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
et le moteur de la Z1 a été utilisé dans pas mal de dérivés sportifs (MEP par exemple) ...
La Z1 a été ma première voiture !!!!!!!!!!!
Quel pied !!!!!
A une époque sans limitation de vitesse , sans autoroute, du centre ville de Toulouse à Gourdan Polignan (où j'étais pion ) : 104 kms, moins d'une heure de trajet (de nuit bien sur)
Quand j'arrivai les tubes de sortie d'échappement étaient rouge cerise !!!!!
Alors, berline certes, mais berline sportive !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."