Vous n'êtes pas identifié(e).
Une traction 1935 à malle borgne :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir
J'étais curieux d'en savoir un peu plus sur cette voiture avant d'acheter mais comme le vendeur demande aux curieux de s'abstenir, je me suis donc abstenu
Daniel Lyon 15H 1955 11BL1938 7C 1934
Le gersois, il a les oreilles gercées !!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir
J'étais curieux d'en savoir un peu plus sur cette voiture avant d'acheter mais comme le vendeur demande aux curieux de s'abstenir, je me suis donc abstenu
Ayo !
Moi aussi, dès que je vois ce genre de commentaire imbécile, je suis découragé
...
Car enfin, si on est intéressé, c'est que l'on est curieux, et vice-versa
!!! Je le répète encore une fois, quand on est vendeur, pas besoin d'être agressif avec les acheteurs potentiels ! Je ne suis pas psy (et très loin de là heureusement), mais je pense que c'est une "manière" (grotesque et ridicule) de vouloir se placer en position de supériorité : " Moi j'ai un truc terrible à vendre, vous les béotiens fermez votre gueule, c'est moi qui commande". Lamentable.
LHS2 a écrit :Bonsoir
J'étais curieux d'en savoir un peu plus sur cette voiture avant d'acheter mais comme le vendeur demande aux curieux de s'abstenir, je me suis donc abstenuAyo !
...
Car enfin, si on est intéressé, c'est que l'on est curieux, et vice-versa!!! Je le répète encore une fois, quand on est vendeur, pas besoin d'être agressif avec les acheteurs potentiels ! Je ne suis pas psy (et très loin de là heureusement), mais je pense que c'est une "manière" (grotesque et ridicule) de vouloir se placer en position de supériorité : " Moi j'ai un truc terrible à vendre, vous les béotiens fermez votre gueule, c'est moi qui commande". Lamentable.
Ayo Gégé 
+100.000 avec toi...
Mieux vaut passer son chemin devant pareille conn**** 
Martial - 54 ans - Berk en Brousse
CITROEN 11B de 1953 et TATRA 603 de 1973
3 Volkswagen : 2 Polo et 1 Caddy Maxi Van
et la vieille Citroën Saxo de 2001
Si on lui envoyait tous un message pour lui dire que nous sommes curieux et que donc on s'abstient 
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
chiche !!!
Ah super idée, çà, cool !! je vais le faire de suite hihihihihiiiiiiiiii
Moi, c'est déja fait !!!!!!!!!!
Le pire, c'est que ce genre de Traction me plairait vraiment...
Tant pis !
(j'ai envoyé mon message aussi
)
Dernière modification par choco11 (27-05-2011 21:55:42)
Si on lui envoyait tous un message pour lui dire que nous sommes curieux et que donc on s'abstient
+1
Ps: je voudrais bien connaître le prix, sachant qu'il y a " 6500 € de pièces" ..
Dernière modification par iWayne (27-05-2011 22:23:39)
Ayo !
Je lui ai envoyé un message :
Bonjour Cher Monsieur Bertrand,
Tout à fait novice dans le monde de ces anciennes Citroën, je découvre votre annonce grâce à un ami, et je suis très intéressé et curieux ( à moins que ce ne soit le contraire) au sujet de votre "Citroen Traction 11 A 1935 Très Rare exceptionnel" . Vous avez bien précisé "curieux s'abstenir", et je vous prie donc de m'excuser de vous demander pardon, mais vous comprendrez probablement aisément que la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut, lorsqu'elle s'accompagne d'intérêt. Je ne sais donc comment vous aborder pour avoir plus de renseignements vu mon intérêt pour cette voiture, peut-être n'aurais-je pas dû vous signaler que j'étais curieux... Comme je ne voudrais pas acheter un chat dans un sac, et malgré tout l'intérêt que je porte à cette voiture, je suis réellement curieux d'obtenir quelques subtils détails complémentaires.
Par exemple à propos de l'adjectif "exceptionnel", c'est à propos de son état actuel ? Les 6500 € de pièces sont en sus du prix de vente à débattre ? Correspondent-elles à la voiture, autrement dit vendez-vous la coque d'une part et les pièces de l'autre ? Vous voyez que je suis vraiment très curieux, et je vous prie une nouvelle fois instamment de ne pas m'en tenir rigueur. Espérant avoir de votre part une prompte réponse, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur Bertrand, l'expression de mes sentiments respectueux
Je suis curieux de voir s'il va me répondre ...
!!!
...
Dernière modification par Gégé (27-05-2011 23:56:23)
Ayo !
Bonjour Cher Monsieur Bertrand,Tout à fait novice dans le monde de ces anciennes Citroën, je découvre votre annonce grâce à un ami, et je suis très intéressé et curieux ( à moins que ce ne soit le contraire) au sujet de votre "Citroen Traction 11 A 1935 Très Rare exceptionnel" . Vous avez bien précisé "curieux s'abstenir", et je vous prie donc de m'excuser de vous demander pardon, mais vous comprendrez probablement aisément que la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut, lorsqu'elle s'accompagne d'intérêt. Je ne sais donc comment vous aborder pour avoir plus de renseignements vu mon intérêt pour cette voiture, peut-être n'aurais-je pas dû vous signaler que j'étais curieux... Comme je ne voudrais pas acheter un chat dans un sac, et malgré tout l'intérêt que je porte à cette voiture, je suis réellement curieux d'obtenir quelques subtils détails complémentaires.
Par exemple à propos de l'adjectif "exceptionnel", c'est à propos de son état actuel ? Les 6500 € de pièces sont en sus du prix de vente à débattre ? Correspondent-elles à la voiture, autrement dit vendez-vous la coque d'une part et les pièces de l'autre ? Vous voyez que je suis vraiment très curieux, et je vous prie une nouvelle fois instamment de ne pas m'en tenir rigueur. Espérant avoir de votre part une prompte réponse, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur Bertrand, l'expression de mes sentiments respectueuxJe suis curieux de voir s'il va me répondre ...
!!!
...
:lol:
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Je suis curieux de connaître sa réponse
Gégé vient de frapper un grand coup !
et si tu le lui faisait en Flamand ?
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
je vais avoir besoin de la traduction Google alors ...
je vais avoir besoin de la traduction Google alors ...
Si tu utilises Gogol Traduciòn, tu risques de louper ton test d'entrée auprès de la N-VA ...
Dernière modification par 11Légère (28-05-2011 00:32:26)
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953

www.rackkatrac.com
www.rackkatrac.com
Ayo !
Bonjour Cher Monsieur Bertrand,Tout à fait novice dans le monde de ces anciennes Citroën, je découvre votre annonce grâce à un ami, et je suis très intéressé et curieux ( à moins que ce ne soit le contraire) au sujet de votre "Citroen Traction 11 A 1935 Très Rare exceptionnel" . Vous avez bien précisé "curieux s'abstenir", et je vous prie donc de m'excuser de vous demander pardon, mais vous comprendrez probablement aisément que la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut, lorsqu'elle s'accompagne d'intérêt. Je ne sais donc comment vous aborder pour avoir plus de renseignements vu mon intérêt pour cette voiture, peut-être n'aurais-je pas dû vous signaler que j'étais curieux... Comme je ne voudrais pas acheter un chat dans un sac, et malgré tout l'intérêt que je porte à cette voiture, je suis réellement curieux d'obtenir quelques subtils détails complémentaires.
Par exemple à propos de l'adjectif "exceptionnel", c'est à propos de son état actuel ? Les 6500 € de pièces sont en sus du prix de vente à débattre ? Correspondent-elles à la voiture, autrement dit vendez-vous la coque d'une part et les pièces de l'autre ? Vous voyez que je suis vraiment très curieux, et je vous prie une nouvelle fois instamment de ne pas m'en tenir rigueur. Espérant avoir de votre part une prompte réponse, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur Bertrand, l'expression de mes sentiments respectueuxJe suis curieux de voir s'il va me répondre ...
!!!
...
moi aussi, je suis curieux de voir sa réponse....si réponse il y a!...=D
Bien dit Gege ! 
J'ai quand même du mal à comprendre cette formule "Curieux s'abstenir" !
A tous les coups, quand j'ai acheté, c'était de la curiosité au départ...
Quel manque de tact...
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
dans la série je passe mon chemin,
il y a les puzzles
les voitures à remonter sont des grosses galères....=D
LHS2 a écrit :Bonsoir
J'étais curieux d'en savoir un peu plus sur cette voiture avant d'acheter mais comme le vendeur demande aux curieux de s'abstenir, je me suis donc abstenuAyo !
...
Car enfin, si on est intéressé, c'est que l'on est curieux, et vice-versa!!! Je le répète encore une fois, quand on est vendeur, pas besoin d'être agressif avec les acheteurs potentiels ! Je ne suis pas psy (et très loin de là heureusement), mais je pense que c'est une "manière" (grotesque et ridicule) de vouloir se placer en position de supériorité : " Moi j'ai un truc terrible à vendre, vous les béotiens fermez votre gueule, c'est moi qui commande". Lamentable.
YES
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon