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#76 16-02-2021 16:51:37

TRACBAR60
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Re : FFVE 2021

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Le député mayennais Yannick Favennec veut faire rouler plus facilement les véhicules d'époque et de collection
Transports
Le député mayennais Yannick Favennec veut faire rouler plus facilement les véhicules d'époque et de collection
Samedi 13 février 2021 à 7:38 - Par Germain Treille, France Bleu Mayenne
Mayenne
Le député centriste de la Mayenne, Yannick Favennec, dépose une proposition de loi en faveur des collectionneurs de véhicules d’époque afin d'autoriser leur circulation dans les nouvelles zones à faibles émissions de CO2.

Yannick Favennec dépose une proposition de loi en faveur des collectionneurs de véhicules d’époque - OLIVIER BLIN
Sollicités par la Fédération française des véhicules d’époque (FFVE), plusieurs dizaines de députés viennent de co-signer la proposition de loi déposée par leu collègue mayennais Yannick Favennec visant à "la création d’une vignette gratuite autorisant les véhicules d’époque munis d’une carte grise de collection à circuler dans les ZFE, zones à faible émissions de CO2", au nom de la défense du patrimoine historique, industriel et culturel.


A ce jour, la France compte 11 ZFE, "des territoires dans lesquels est instaurée une interdiction d’accès pour des catégories de véhicules qui ne répondent pas à certaines normes d’émissions polluantes" précise le parlementaire centriste. D'autres zones devraient être prochainement créées, comme, près de chez nous, les agglomérations de Nantes et Rennes.

Les 250.000 collectionneurs de voitures anciennes et d'époque plaident la clémence : "plus d’un millier de Mayennais sont adhérents à l’un des clubs qui existent dans notre département et des millions de Français témoignent de leur attachement à ces voitures" explique Yannick Favennec qui rappelle que la filière économique constituée principalement d’artisans et de très petites entreprises génère 20.000 emplois (carrosserie, mécanique, entretien, négoce, événementiel …) pour un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros par an.

Les députés font savoir que ces véhicules anciens et de collection ne sont pas les plus polluants, leurs émissions en particules fines étant faibles assurent-t-ils : "c’est 1% du parc automobile français qui roulent 15 fois moins que la moyenne (à peine 1000 km/an) et seuls 5% ont des moteurs diesels. C’est pourquoi, leur interdiction de circulation en ZFE n’entraînerait aucune amélioration réellement chiffrable de la qualité de l’air".

La proposition de loi pourrait être débattue à l'Assemblée Nationale dans les prochaines semaines
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Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
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#77 17-02-2021 00:12:52

vanille fraise
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Re : FFVE 2021

TRACBAR60 a écrit :

https://i.postimg.cc/DJtNzp2M/Etj-JR5m-XUAAP2-HY.jpg

Les 250.000 collectionneurs de voitures anciennes et d'époque plaident la clémence : "plus d’un millier de Mayennais sont adhérents à l’un des clubs qui existent dans notre département et des millions de Français témoignent de leur attachement à ces voitures" explique Yannick Favennec qui rappelle que la filière économique constituée principalement d’artisans et de très petites entreprises génère 20.000 emplois (carrosserie, mécanique, entretien, négoce, événementiel …) pour un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros par an.

.
Ça c’est faux!
Les 4 millards de C.A. et les 20000 emplois sont générés par les 900.000 véhicules anciens et non par les 250.000 Cartes grises de collection!
Cet argument est repris aussi par la FFVE...

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#78 17-02-2021 02:01:28

Dom26
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Re : FFVE 2021

La ffve devrait dire CLAIREMENT qu'elle défend uniquement les véhicules en carte grise de collection.
Je ne suis pas sur que la ffve informe et explique aux  députés qu'il y a également des véhicules de COLLECTION avec des cartes grises normales.

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#79 17-02-2021 09:43:17

vanille fraise
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Re : FFVE 2021

Pour avoir rencontré plusieurs députés dont certains co-signataires du projet de loi Favennec (projet FFvE), et quelques présidents de clubs,  les choses ne sont pas exprimées clairement ni aux députés, ni aux présidents des clubs affiliés, ni à leurs adhérents. Certains professionnels commencent d’ailleurs à réagir, certains clubs ont écrit à la fédération pour résilier leur adhésion.
.

Tout le travail de la FVPP par Valve consiste actuellement à expliquer la situation et remettre les choses dans leur contexte...
.

Dernière modification par vanille fraise (17-02-2021 09:44:30)

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#80 17-02-2021 11:07:09

YVESD
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Re : FFVE 2021

Bonjour à tous
Je dois rencontrer un des députés lié à la proposition du député Favennec, je compte bien l'informer des dérives de la FFVE, et insister sur la définition d'un véhicule d'époque, et pas de collection, avec la confusion que la FFVE entretient sciemment.
Pour ce qui est du renouvellement de notre cotisation à la FFVE, nous avons décidé de mettre au vote cette décision en consultant l'ensemble de nos membres, de même que notre adhésion ou pas à la FVPP.
Processus, on ne plus démocratique lui.
Yves


L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

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#81 17-02-2021 11:29:39

Jérome
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Re : FFVE 2021

Que les clubs décident ce qu'ils veulent, c'est leur affaire. Mais que certaines initiatives isolées soient prises, cela est plus dommageable.
Le monde politique qui cherche son intérêt ou sa notoriété nécessite une certaine maîtrise. Une action auprès de lui a parfois des conséquences inattendues. Je pense que vos interventions ou n'auront pas d'impact ou auront un impact négatif vers un durcissement pour tous les collectionneurs.


Je réitère mes questions auxquelles je n'ai pas eu de réponses depuis presque trois mois et sans lesquelles toute action est isolée et non représentative :
Preuve d'existence légale de la FVPP (c'est-à-dire statuts, CA opposables aux tiers) et numéro RNA (et pas ceux de Valve eux connus), données qui justifieraient que l'on puisse adhérer.
et surtout nombre d'adhérents*, nombre et noms des clubs affiliés**


* plusieurs centaines de milliers ?
** au moins une bonne centaine ?

Dernière modification par Jérome (18-02-2021 12:19:04)


Je veux un prototype léger ! S'il est bon, il doit casser. Nous renforcerons seulement ce qui casse (A. Lefebvre).

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#82 17-02-2021 13:27:05

zorglub
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Re : FFVE 2021

YVESD a écrit :

Bonjour à tous
Je dois rencontrer un des députés lié à la proposition du député Favennec, je compte bien l'informer des dérives de la FFVE, et insister sur la définition d'un véhicule d'époque, et pas de collection, avec la confusion que la FFVE entretient sciemment.
Pour ce qui est du renouvellement de notre cotisation à la FFVE, nous avons décidé de mettre au vote cette décision en consultant l'ensemble de nos membres, de même que notre adhésion ou pas à la FVPP.
Processus, on ne plus démocratique lui.
Yves

Bonjour Yves.

Merci.
On est sur la même démarche dans notre club, pour le second point que tu abordes.
Par ailleurs, Valve fait un gros travail de fond auprès des élus grâce à ses nombreux soutiens.
Excellente initiative pour mettre fin aux discriminations administratives avec deux titres de circulation. Tout cela bien sûr basé sur aucune différence notable entre deux véhicules en CGC et CGN.

Dernière modification par zorglub (17-02-2021 13:27:42)


Une 7C de 1938
Inventaire de plus de 400 Traction Avant : 7, 11 AL, 11 BL, 11 A et 11 B répertoriées de 1934 à 1945 par numéros de série, de coque et de carrosserie. ohyeah

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#83 17-02-2021 19:42:32

LR539
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Re : FFVE 2021

Personnellement, je serai pour une carte d'identité de la voiture, genre carte FIVA, attestant de la conformité de la voiture au type de sa sortie d'usine, et qui permettrait de garder la carte grise normale, titre de circulation !!


Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 78 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 58 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"

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#84 17-02-2021 20:19:09

Bruno
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Re : FFVE 2021

Et pour ceux qui ont des voitures accessoirisées, type calandre Tonneline, accessoires Speed, ect..., on fera comment ?

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#85 17-02-2021 21:08:35

luckycath
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Re : FFVE 2021

Bruno a écrit :

Et pour ceux qui ont des voitures accessoirisées, type calandre Tonneline, accessoires Speed, ect..., on fera comment ?

Ce genre d'accessoire ne change pas les caractéristiques du véhicule. Donc pas de problème.
Par contre un moteur ID19P avec sa culasse à la place d'un perfo, cela risque d'être délicat. Mais nous n'y sommes pas.


Luc   11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
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#86 17-02-2021 21:12:18

Bruno
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Re : FFVE 2021

Ma 52 est équipée d’un 11D « échange usine », l’ancien propriétaire m’avait dit que c’etait courant en concession quand on faisait un échange moteur.
Donc, la, on fera quoi ?

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#87 17-02-2021 22:52:31

Jérome
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Re : FFVE 2021

LR539 a écrit :

Personnellement, je serai pour une carte d'identité de la voiture, genre carte FIVA, attestant de la conformité de la voiture au type de sa sortie d'usine, et qui permettrait de garder la carte grise normale, titre de circulation !!

Du "genre" FIVA, Michel, car une vraie carte FIVA coûte environ (j'ai le prix en francs suisse grâce à Pierre) 220€ valable dix ans.
On est bien loin de l'inoffensif 60€ de la FFVE que certains rejettent à grands cris.


C'est d'ailleurs tout à fait stupide (à mon avis) que la FFVP ait noté cela noir sur blanc dans sa proposition. Elle n'a pas compris que la problématique ne portait pas sur la définition de véhicule de collection (mention ou pas) mais bien de sa présence restreinte sur routes publiques. Que la FVPP relise donc la Directive européenne de 2014 dont elle se prévaut (article 13) : les véhicules historiques sont réputés préserver (...) et être rarement utilisés sur la voie publique.


Un véhicule peu présent n'affecte pas la qualité de l'air.


Je veux un prototype léger ! S'il est bon, il doit casser. Nous renforcerons seulement ce qui casse (A. Lefebvre).

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#88 17-02-2021 22:55:10

LR539
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Re : FFVE 2021

Bruno, pose donc déjà la question à ton assurance, tu seras peut-être surpris !!

D'une manière générale, les assurances acceptent seulement les modifications du moment qu'il n'y a pas d'augmentation de puissance du moteur.

On en parle par ailleurs, du refus des assurances de faire un contrat pour une 7C avec moteur 11


Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 78 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 58 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"

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#89 17-02-2021 22:59:20

TRACBAR60
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Re : FFVE 2021

Bruno a écrit :

Et pour ceux qui ont des voitures accessoirisées, type calandre Tonneline, accessoires Speed, ect..., on fera comment ?

Un accessoire ne change pas les caractéristiques d'un véhicule?!!
Je ne vais tout de même pas repasser aux mines parce que j'ai monté un Monarch, un FIFI, un volant QUILLERY une queue de carpe, deux "klaxon" sonolor, une trappe "Troudaire", un inter-cuir, un extincteur, une antenne, des feux à LEDS, un coupe batterie, des jantes PILOTES, une calandre chromée, deux anti brouillard, un couvre culasse RECORD, deux feux intégrés, des abouts d'ailes AXO, un cendrier, un Saint Christophe, des tapis de sol,  un embout de queue de vache fait main, des valises de coffre, un cache roue de secours, des plaques Maillefaux, une visière...etc ..etc..!
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Je vous laisse c'est l'heure de ma piqure.!!

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#90 17-02-2021 23:00:34

LR539
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Re : FFVE 2021

Le poids total en charge est modifié ????


Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
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#91 17-02-2021 23:27:51

Bruno
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Re : FFVE 2021

TRACBAR60 a écrit :
Bruno a écrit :

Et pour ceux qui ont des voitures accessoirisées, type calandre Tonneline, accessoires Speed, ect..., on fera comment ?

Un accessoire ne change pas les caractéristiques d'un véhicule?!!
Je ne vais tout de même pas repasser aux mines parce que j'ai monté un Monarch, un FIFI, un volant QUILLERY une queue de carpe, deux "klaxon" sonolor, une trappe "Troudaire", un inter-cuir, un extincteur, une antenne, des feux à LEDS, un coupe batterie, des jantes PILOTES, une calandre chromée, deux anti brouillard, un couvre culasse RECORD, deux feux intégrés, des abouts d'ailes AXO, un cendrier, un Saint Christophe, des tapis de sol,  un embout de queue de vache fait main, des valises de coffre, un cache roue de secours, des plaques Maillefaux, une visière...etc ..etc..!
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Ben si, justement, si on écoute certain puriste, ton auto n’est plus en stricte configuration d’origine.
On serai dans le même cas, parce que la mienne aussi a plein d’accessoires d’époques, montes par le premier proprio au fil des ans.

Dernière modification par Bruno (17-02-2021 23:29:40)

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#92 17-02-2021 23:48:51

Citroen Bxl 1950
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Re : FFVE 2021

Et l'air dans les pneus si ils sont d'origine ?


cool

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#93 17-02-2021 23:51:32

luckycath
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Re : FFVE 2021

LR539 a écrit :

Le poids total en charge est modifié ????

Ça dépend du poids du conducteur  lol


Luc   11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
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#94 18-02-2021 12:22:31

Jérome
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Re : FFVE 2021

Annoncée à grands renforts le 26/09/20, toujours pas de réponse à mon post #81 sur l'existence légale (statuts, composition du CA, numéro RNA) et la réelle représentativité de la FVPP (nombre d'adhérents, liste des clubs affiliés)…


https://forum-gmt.fr/viewtopic.php?id=18584


Je vais finir par penser que ça a fait pschiiiit.


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#95 18-02-2021 14:21:20

TRACBAR60
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Re : FFVE 2021

Bruno a écrit :
TRACBAR60 a écrit :
Bruno a écrit :

Et pour ceux qui ont des voitures accessoirisées, type calandre Tonneline, accessoires Speed, ect..., on fera comment ?

Un accessoire ne change pas les caractéristiques d'un véhicule?!!
Je ne vais tout de même pas repasser aux mines parce que j'ai monté un Monarch, un FIFI, un volant QUILLERY une queue de carpe, deux "klaxon" sonolor, une trappe "Troudaire", un inter-cuir, un extincteur, une antenne, des feux à LEDS, un coupe batterie, des jantes PILOTES, une calandre chromée, deux anti brouillard, un couvre culasse RECORD, deux feux intégrés, des abouts d'ailes AXO, un cendrier, un Saint Christophe, des tapis de sol,  un embout de queue de vache fait main, des valises de coffre, un cache roue de secours, des plaques Maillefaux, une visière...etc ..etc..!
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Ben si, justement, si on écoute certain puriste, ton auto n’est plus en stricte configuration d’origine.



On serai dans le même cas, parce que la mienne aussi a plein d’accessoires d’époques, montes par le premier proprio au fil des ans.

Ben si, justement, si on écoute certain puriste, ton auto n’est plus en stricte configuration d’origine.
Bonjour Bruno
Arrête d'écouter les puristes se sont ceux qui croient tout savoir parce qu'ils l'on lu dans les livres
Depuis la création de la SM en 1970 sur lesquelles j'ai travaillé à Javel Je n'ai plus revu une seule qui soit d'origine.!! Toujours un détail qui tue.!!
Seul les Américains font des concours sur l'origine de l'origine ils appellent cela NTSC Mais les résultats non qu'une incidence sur le prix de revente ou pour gagner des coupes dans les meetings de collectionneurs bobos qui viennent montrer leurs bijoux sur un plateau.!!
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Dernière modification par TRACBAR60 (18-02-2021 14:23:31)


Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
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#96 18-02-2021 16:04:53

vanille fraise
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Re : FFVE 2021

YVESD a écrit :

Bonjour à tous
Je dois rencontrer un des députés lié à la proposition du député Favennec, je compte bien l'informer des dérives de la FFVE, et insister sur la définition d'un véhicule d'époque, et pas de collection, avec la confusion que la FFVE entretient sciemment.
Pour ce qui est du renouvellement de notre cotisation à la FFVE, nous avons décidé de mettre au vote cette décision en consultant l'ensemble de nos membres, de même que notre adhésion ou pas à la FVPP.
Processus, on ne plus démocratique lui.
Yves

.
Bonjour Yves,
C’est effectivement ce qu il faut faire, informer les députés et les sénateurs qui sont bien loin d’avoir entendu le « bon discours ». L’amalgame carte grise de collection et voiture de collection est bien entretenu par certains.
Pour ce qui est des clubs, aux adhérents de décider s’ils veulent au travers de leur cotisation dans leur club, être fédérés dans une association qui ne les représentent plus....

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#97 18-02-2021 16:27:39

vanille fraise
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Re : FFVE 2021

Bruno a écrit :

Ma 52 est équipée d’un 11D « échange usine », l’ancien propriétaire m’avait dit que c’etait courant en concession quand on faisait un échange moteur.
Donc, la, on fera quoi ?

.
Bruno, aucune inquiétude à avoir, je vais te rassurer par un exemple très récent:
.

Au mois de Décembre dernier, un ami du Club a acheté une 11B de 1950 à la veuve d’un passionné de Traction de la Côte d’Azur, décédé brutalement bien trop tôt, certains comprendront de qui je parle. Cette 11B de 1950, en carte grise monégasque, est motorisée d’un 11D. L’ants  a demandé de fournir une attestation par la FFVE. Mon ami a constitué le dossier, il a fourni (entre autres) la photo de la plaque d’identification du moteur, il a rajouté en toute transparence en commentaire que le moteur était un 11D, mi-janvier il recevait l’attestation de la FFVE. J’allais oublié, il a surtout fait le paiement des 60€!
Si certains doutent de la véracité de ce que j’écris qu’ils me contactent en mp, je donnerai les informations complémentaires qu’ils souhaitent.
.
Alors qu on arrête de nous prendre la tête avec l’état d’origine, cette traction sera une traction de plus en CGC qui n’est pas d’origine sous couvert de la FFVE et cela ne remonte pas à une époque où il y a eu du laisser-aller, je parle bien de janvier 2021, pour reprendre les termes de JLB.

Dernière modification par vanille fraise (18-02-2021 21:10:55)

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#98 19-02-2021 13:13:31

Dom26
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Re : FFVE 2021

Tout le monde a compris (enfin presque !)que la ffve attend uniquement les 60 €.
Ils ne défendent pas les voitures de collection malgré leurs grands discours embrouillés
Et c'est tant mieux qu'il y ait d'autre associations qui essaient de défendre tout le monde. Même si elles n'ont pas encore beaucoup de notoriété. Si on se contente de n'avoir que la ffve on aura rien pour les voitures en carte grise normale.

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#99 19-02-2021 15:43:35

C022596
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Re : FFVE 2021

Et avec ce  véhicule,   peut-on  rouler  avec une CGN de véhicule d’usage ?

https://youtu.be/j_d7Xb3L5Jo

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#100 19-02-2021 16:37:39

Clo2
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Re : FFVE 2021

Les poêles à bois ne sont pas interdit. tongue


Claude.Lot (46)/Vendée (85)  11BL 1947

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