Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous!
Bon et bien tout est dans le titre .
Je ne vois pas beaucoup de traction en Anjou, je sais qu'il y en a ..... mais j'ai l'impression d'être le seul à rouler régulièrement et je me sens un peu seul
Donc y a t-il des "forumistes GMT" dans le coin ??? 
Bonne nuit à tous
Marcc
bonjour à tous
pour moi c' est pareil habitant dans l oise (beauvais)
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
Dans mon coin aussi je n'en croise quasiment jamais...
Sauf la semaine dernière où j'ai croisé, route de Valenciennes à Maubeuge, une belle 11B Bleue restaurée immatriculée ???? SY 59.
Est ce quelqu'un du forum ?
A+
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Marcc, C'est quoi l'ouest pour toi ?? 
PS : j'ai croisée une belle 15 bleu nuit hier qqs kms au sud de Bordeaux.
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
J'étais à Bordeaux tout le week-end... pas vu une Traction, mais une belle DS21 bleue nuit samedi vers 17H sur le parking du parc de Majolan.
Dans mon village, je suis devenu copain avec le policier municipal car il a une 11BL.
Dernière modification par 11B57_78 (02-11-2010 00:23:29)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marcc, C'est quoi l'ouest pour toi ??
PS : j'ai croisée une belle 15 bleu nuit hier qqs kms au sud de Bordeaux.
Humm Bordeau ? oui bon on va dire le nord ouest alors 
je suis en anjou , grosso modo entre Nantes et Angers.
Aujourd'hui la trac est sur mon pont pour 2 ou 3 semaines, j'attaque la refection du train avant.... alors je roule en 504 ti .........je n'en voie plus beaucoup non plus 
Pour ce qui est du sud-ouest et plus particulièrement bordeaux, je ne me sent pas trop seul je crois même que l'on est nombreux, encore faut'il se croiser! Les rues de Bordeaux ne sont pas les plus praticables pour un gros vaisseau comme une traction!
clem.
Traction 11 b 1954, 2cv 1958, 2cv 1973, cyclos: ( motobécane av3, av68, poney 49.9, peugeot BB, solex 330) et motos: ( radior, motobloc, peugeot p51, p108 attelée.) et ça marche!
Pages : 1