Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Voici quelques images de mes derniers travaux sur l'interieur de "Tracy" quelques unes dans le jus d'origine et les autres apres travaux, je sent déjà les puristes froncer les sourcils lol, mais les tissus que j'ai employé ne sont que provisoire, un compromis entre pouvoir rouler au plus vite et budget qui n'est pas illimité
mais l'orichineuh a un prix; personellement je prefere être au volant le plus tôt possible dans une Trac prèsentable et pouvoir au fur et à mesure budgeter les moquettes et tissus qui lui redonneront son élégance première.
Je vous laisse juge.
les tissus ciel de toit, sieges et garniture de portes sont en velour gris clair "peau de pêche" et velour gris foncé cotelé .
Mary&Jeff
11BL 1951 - retour aux sources en TA
Trac qui roule, n'ammasse pas mousse. 
Bonsoir Jeff(?),
Pas mal du tout,je dirais même joli.............
Même si ce n'est pas "origine",je suis certain que ta belle te plaît telle qu'elle est déja et je te souhaite beaucoup de plaisir à la faire circuler bientôt.
Cordialement

Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Jeff c'est mon ptit surnom de tout les jours, jean-francois c'est trop longgggggggggg 
Mary&Jeff
Non Jeff, t'es pas tout seul!!!
je dirai franchement, il y a pire pour du provisoire (?), je trouve même cela très présentable et cela représente du boulot!
Pour la suite, à toi de juger en fonction de tes gouts, ton temps et de ton budget!
Roule bien, surtout!!! 
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Pas trop de poussière sur ce type de tissu? C'est vrai qu'en l'aspirant, il est magnifique!
Non bien au contraire la peau de pêche est un tissus sympa doux au toucher, depuis quelques temps on voie beaucoups de coussins et de banquettes comme cela dans les boutiques, de plus il est solide et s'entretien bien.
Mary&Jeff
bravo; jolie; magnific; superbe; top; sensationel; admirable; beau travail 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
C'est une belle cure de rajeunissement d'intérieur !
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Ben dis donc, sacré travail, même pour du "provisoire" ! Bien qu'étant un défenseur de plus en plus acharné de l'orichineu, j'avoue que le choix des tissus et des teintes fait preuve de beaucoup de goût et que cela se marie très bien avec la voiture.
Bravo pour ce travail, j'aimerais pouvoir faire la même chose
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Très beau, bravo ! Le haut des portes est en boiserie ?
Hello,
Oui j'ai testé avec une feuille de placage en bois fin vernie, je trouve au final que ce n'est pas si vilain lol.
En tout cas merci pour vos comentaires et vos encouragement.
Mary&Jeff
Ayo,
Cela me plait beaucoup; C'est trés joli. Bonne continuation.
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire
Jeff c'est mon ptit surnom de tout les jours, jean-francois c'est trop longgggggggggg
Salut Jean-Françooooooooooooooooooooooooooooooooois!
Je n'avais pas encore salué ton oeuvre! 
D'après moi, ton intérieur est extra. La perfection n'est pas de ce monde. Et nous, nous DEVONS tourner avec nos Tractions! 
Félicitations! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Voila, je viens de terminer la fabrication de ma moquette, et la pose est faite...........
En gros quelques 24 h de boulot, entre prise de mesures à partir de carton, n'ayant aucune base de départ , car l'ancienne moquette d'origine avait été remplacee par une "cacade" jaune moutarde reprise des cotes, et merci au membres du forum qui ont posté des photos sur lesquelles j'ai plancher pour refaire ma moquette, que de boulot, mais la satisfaction est là! bientôt sur la route, reste quelques bricoles a finioler.
Mary&Jeff
EVVIVA!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonsoir
Eh bien c'est pas mal du tout tout çà!
Tu as fait du beau boulot , félicitations!!!
@+
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
Très bon boulot 11BL !
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Pages : 1