Vous n'êtes pas identifié(e).
Jolies photos ! Y'a pas à dire, qu'est ce que c'est beau une BL.....
Tout a fait d'accord 
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
Bienvenu ici !
Chouette les photos !
Belles voitures !
Le Francoes
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
Bienvenuti !
Belle Macchine.
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Re-bonjour a tous,
et surtout merçi pour les messages de response.
Pour Christoph, une promenade a Rome avec les Tractions c'est magnifique. mais alors il faut faire une ransemblement italienne, et Michel la section GMT en Italie pourquoi il n'ya pas?Marino
Benvenuto agli amici torinesi Marino ed Enrico nella grande famiglia del Forum Traction Avant !
'E una accogliente e simpatica famiglia internazionale unita dalla stessa passione ma purtroppo finora pochi sono gli iscritti italiani (quanti ?)
E allora sarebbe davvero bello riuscire a creare una sezione GMT italiana che darebbe possibilità di dialogo e di successivi incontri a quanti oggi in Italia possiedono Traction ma non dimestichezza con la lingua di Molière.
Io abito nel Milanese e con me abita da 58 anni la 11 B, acquistata a Milano da mio padre nell'aprile del 1952 che qui nelle foto è in compagnia della 11B del 1953 del mio amico Gino, buon esperto autodidatta di meccanica Citroen.
http://img99.imageshack.us/i/chignolopo … 00900.jpg/
http://img101.imageshack.us/i/chignolop … 00902.jpg/
Buona notte a Tutti.
Franco
Traduction:
Bienvenue aux amis de Turin Marino et Enrico dans la grande famille du Forum Traction Avant!
C'est une accueillante et sympathique famille internationale unie de la meme passion mais, malheureusement jusqu'à présent rares sont les inscrits italiens (combien?)
Et donc il serait vraiment beau obtenir de créer une section GMT italienne pour donner une possibilité de dialogue et de successifs rencontres à tous ces que aujourd'hui possédent Tractions mais pas de familiarité avec la langue de Molière.
Moi j'habite près de Milan et avec moi habite la 11B, achetée par mon père à Milan en avril 1952 (malle plate) qui ici dans les photos est en compagnie de la 11B du 1953 (malle bombée) du mon ami Gino, très expert autodidacte de mécanique Citroen .
Bonne nuit à Tous
Franco
Franco, dall'aprile 1940 a Milano
11B, dall'aprile 1952 nella mia famiglia
Ciao Franco!
Felice di rileggerti sul Forum GMT... 
A Milano, c'è pure "Traction Italia", l'amico francese Thomas che ha una Traction.
Piano piano, magari riusciamo a organizzarci! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ciao Franco e Christoph,
vedo con piacere che non siamo soli. Una sezione GMT in lingua italiana potrebbe essere un interessante sprone per tutti coloro che non hanno dimestichezza con il francese. (anche se è di indubbio fascino consultare i manuali tecnici nella loro lingua d'origine).
Come dice Christoph piano piano, con calma magari riusciamo ad organizzarci. Si potrebbe iniziare con un censimento delle Traction targate I. Almeno due a TO, due a MI ed una Roma. :-)
M.
Bonjour Marino, bienvenue!
Belles tractions, et j'en vois une qui en prend le chemin avec beaucoup de sérieux!
Et bravo pour l'immatriculation de la 11B "moustache" !
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Ayo,
Bienvenue à toi Marino. Bravo, magnifiques tractions.
GERARD.VAR. FAMILIALE 1955. 50 ans.
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. Voltaire