Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vous avez peut-être suivi aujourd'hui l'exploit de notre septuple champion du monde Sébastien Loeb. Toute l'Alsace était en effervescence durant 3 jours pour soutenir notre enfant du pays (il habite à 10 km de chez moi à côté de Haguenau) Il y avait des dizaines et des dizaines de milliers de supporters sur le bord des routes pour l'encourager. Moi aussi je voulais le féliciter pour sa belle prestation, après tout c'est en Citroën qu'il a gagné!! et en traction avant !!!
11 B juin 1953
Alsace du Nord
www.matractionavant.c.la
Très bien effectivement. un grand champion comme on les aime.
Par contre c'est plutôt en 4 roues motrices et non en TA!
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bonsoir
Felicitation à Sebastien Loeb et à Citroën
Pour la C4 WRC c'est une 4 roues motrices !
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
Bah un gars qui a le même prénom que moi ne doit pas être potentiellement mauvais. 
Bravo Sébastien Loeb!!!
@+
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bon champion avec surtout une bonne mentalité, je l'ai croisé il y a quelques années sur le site ou je travaille "usine de moteur de Metz" Il s'est même pris au jeu de se frotter à quelques Collaborateurs du groupe en jouant en résau sur WRC, mais cette fois ci, il a perdu.
Mais de bons souvenirs,
Mary&Jeff
11BL 1951 - retour aux sources en TA
Trac qui roule, n'ammasse pas mousse. 
Freddy a écrit :notre enfant du pays (il habite à 10 km de chez moi à côté de Haguenau)
Bien belle région, j'y ai fait l'armée (Oberhoffen/moder) j'en garde d'excellents souvenirs aussi des gens rencontrés, même si en tant que bidasse, c'est pas facile d'approche l'habitant.
Tiens un ancien du 32 ou 12 em d'Artillerie? j'ai passé a peine 2 mois a Oberhoffen, mais les souvenirs sont moins agréables, j'etais bien mieux apres sur Strasbourg.
Mary&Jeff
Pour moi 12em RA 12/87 puis 602 NBC 
Mary&Jeff
Les anciens combattants, les anciens combattus ??????????????????????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Nous avons beaucoup de célébrités françaises qui migrent en Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco... Sans doute une question de climat.
Ceci dit, on ferait certainement pareil
Ca se peut bin!!!
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Pages : 1