Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Finalement, un moteur qui ressemble à celui de Pierre...!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo !
Je me désolidarise complètement de ce genre de truc !
! D'ailleurs, c'est à Arendonk, en Flandre, presque en Hollande ...
!
Ayo !
Même si je trouve que c'est dommage de traiter la carrosserie de la sorte, c'est étonnant de faire une carrosserie avec tant de soin et d'avoir un moteur dans cet état...
Qui c'est, le rigolo qui a fait le câblage ??? Si l'un de mes agents faisait ça, cela représenterait une faute professionnelle et je la traiterais comme telle !
Travail mal fait... Beuuuraggh ! (pardon...)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Tout pareil ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel filaire ? Nanmédéfois ! Connait pas les gaines çuilà ?
A part ça ?
Paradoxalement, beau travail de carrosserie. Mais cette pauvre vieille avait-elle besoin de ces soins cosmétiques pour être belle ? Heureusement que monsieur Bertoni avait une juste appréciation des formes et de leur équilibre ! No more comments ...
Eglantine, 11B 01/1955
.....En fait, tu n'a pas compris, Christophe, c'est pour éviter les courants induits et les interférences...les câbles biens distants
![]()
![]()
Bon sang m'est c'est bien sur !!!!! c'est pour ça que j'aivais des étincelles sur ma jauge 
Allez vite je refais le cablage comme ça .... et ça va peter 
Au sommet du bon goût !
On a pas le droit de faire "ça" sur un véhicule de cet âge 
Chacun ses goûts, mais là ...
Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Ayo !
Je me désolidarise complètement de ce genre de truc !
! D'ailleurs, c'est à Arendonk, en Flandre, presque en Hollande ...
!
Or donc? L'Hollande, tu le sais, est "presque" en Europe! Et nous sommes tous "presque" quelque part...
Ce soir, je suis presque... tombé parterre! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pages : 1