Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qui va à cette Bourse, les 2 et 3 octobre ??????
Moi, j'y serai le samedi matin
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Désolé, repas entre amis dans le Bas Rhin.
Salutations Alsaciennes
11 BN 57 Taxi - 11 BL 56 Découvrable - Licorne Rivolli 415 38 - 15 six H 55 - Citroen HY 74 - Dsuper 5 73
"ensemble regardons vers l'avenir, car c'est là que nous allons passer le reste de notre vie"
Bonjour Michel,
Merci pour l'invitation, mais si tout va bien (beau temps compris), nous roulerons sur le Pont du Gard en Traction*, samedi 02 octobre 2010 aux environs de midi...
*OGM siliconnée et tupperwarisée, mais Citroën 11B 1953 quand-même !
promis cette fois j'y serais!
Samedi matin!
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Bonjour Michel,
Merci pour l'invitation, mais si tout va bien (beau temps compris), nous roulerons sur le Pont du Gard en Traction*, samedi 02 octobre 2010 aux environs de midi...
*OGM siliconnée et tupperwarisée, mais Citroën 11B 1953 quand-même !
Tss tss tss... On ne roule plus sur le Pont du Gard! D'ailleurs, on n'a JAMAIS roulé sur le Pont du Gard... 
En tout cas, Yann, tu seras dans mes pensées ce jour-là. Comme j'aimerais être avec vous! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Faire un pont
pour de bon
lui donner .....
Il y a quand même de l'eau qui a roulée sur (dans ?) ce pont
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Adicias , j'y ferais un tour le matin , histoire de ramener des bricoles pour remonter la crémaillère .. et aussi voir si je trouve un couvercle de BV .. Salutractions31;)
Jean-Pierre de 55 , banlieue Toulouse
11 BL 53...RHD..;)
La Traction , ça avance , enfin presque!!
Faire un pont
pour de bon
lui donner .....
http://www.zimagez.com/miniature/pont-du-gard.jpgIl y a quand même de l'eau qui a roulée sur (dans ?) ce pont
L'eau roule???

Michel, change de dealer! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
tu mets l'eau dans un bidon que tu fais rouler !!! 

je ne sais pas : madame voudrait que l'on aille défiler pour nos futures retraites ce samedi !
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
Je suis sur le départ!
j'devrais être sur place vers 9H
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
N'oubliez pas vos APN
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
je ne sais pas : madame voudrait que l'on aille défiler pour nos futures retraites ce samedi !
Ben... vous défilez en Traction! Et puis vous vous défilez! 
Quelques photos de trac à Auterive
La voiture personnelle de BERTONI
Uploaded with ImageShack.us
Et d'autres, à vendre ou pas .........
Dernière modification par LR539 (02-10-2010 19:32:19)
Pages : 1