Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quand dites-vous, 200€ pour une 15, et la poussière vient avec 
Sortie de grange ou sortie de grunge ? http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e-rire.gif
Pas mal, oui... même pas un coup de chiffon pour l'annonce. Y'en a qui honte de rien
On en voit souvent, des trucs à vendre avec des photos folkloriques....
Normal la poussière, l'annonceur dit bien, "pas le temps de m'en occuper" une chance qu'il n'a pas la même à l'échelle 1/1 
Qu'est ce qui vous choque?
La poussière? Toutes mes 1/43eme sont dans le même état car je ne m'en suis pas occupé cette année et notre femme de ménage n'a pas le droit de les faire (et de toute façon elle ne veut pas!)
Le prix? Mon épouse m'en a offert une en 77 ou 78, la coque, le moteur et les trains ont du être finis 6 mois après. Depuis tout est dans des boites, on a déménagé 4 fois, je pense que la colle a séché, le plastique a vieilli et que dès que nos amis Sarko et Woertz voudront bien me mettre en retraite (d'ici 15 ans au rythme ou çà va!!), j'aurai du mal à m'y remettre pour faire un truc qui tient debout.
J'ai plein de copains qui en ont dans le meme état que la mienne (ou carrement pas montées dans leurs boites) donc si elle est finie, complète et fonctionnellement acceptable le prix ne me choque pas
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Faut prendre la mouche Carrera,
J'ai aussi des maquettes qui prennent la poussière, ma femme refuse de les débarasser de leur couche protectrice
, et dans des boîtes à faire ou à moitié faites une bonne vingtaine.
Mais tout de même, un coup de pinceau sec pour enlever la poussière et tout de suite ça vend mieux.
Dernière modification par Le p'tit Québec (05-09-2010 22:07:51)
On peu même utiliser un séchoir à cheveux !!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ouais, quoique Michel avec le sèche cheveux sur la maquette Heller, on risque de finir avec une compression façon César. Cà me rappelle un jour dans ma jeunesse, j'avais acheté quand elle est sortie la maquette de la R8 Gordini Heller. Après l'avoir peinte, et voulant la monter au plus vite après avoir peint la caisse, je l'ai mise sous ma lampe de bureau le temps du diner. Lorsque je suis revenu voir le résultat, le toit était fondu au niveau des sièges!! Elle a servi de banque de pièces sans jamais avoir été montée!
Mais sinon je ne prends pas la mouche je te rassures p'tit Quebec

Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Moi, c'est d'autres trucs qui prennent la poussière... et que ma femme ne touche plus depuis longtemps... 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Moi, c'est d'autres trucs qui prennent la poussière... et que ma femme ne touche plus depuis longtemps...
ta traction, par exemple !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pages : 1