Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.larevueautomobile.com/Autome … ienne_1384
la aussi c'est une bonne occasion de se rencontrer ..........
Certains revent leurs vies , et d'autres vivent leurs reves ... tout est dit ..
pour moi c'est une 11BL de 1955 moteur D . Val D'Oise
Moi aussi je vais aller à Automédon
mais je sais pas encore la date .Si je viens le samedi ou le dimanche .
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
moi, j'y serai,
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Hello,
j'essaie de t'envoyer un mail depuis hier soir, pour te donner la réponse, mais à chaque fois, cela me revient en erreur de chez wanadoo. Peux tu me redonner ton mail en MP ?
je viens de t'envoyer un MP...
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Passez me dire un petit bonjour sur le stand.
Alain
Ni légère, ni lourde, ni petite, ni large... Je roule en 7 !!! Fin du débat !!! 
Je roule pas vite ???? Oui mais je suis devant vous !!!
Alain de Lyon - Rhône - France - Europe - Monde - Univers - Galaxie Citroën....
www.belles-anciennes.com
Avec grand plaisir ... a bientot ..
Bonne route
Philippe
J'essaierai d'y être. PAs sûr, mais j'essaierai.
Gégétrac, tu y seras ? Faudrait un signe de reconnaissance pour ceusses que je ne connais pas encore !
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
bonjour,
j'y serai c'est sur mais avec quelle auto , je n'en sais rien car mes anciennes me font des caprices en ce moment...... sans doute parce qu'ayant repris le boulot elles s'ennuient de ma presence 
J'essaierai d'y être. PAs sûr, mais j'essaierai.
Gégétrac, tu y seras ? Faudrait un signe de reconnaissance pour ceusses que je ne connais pas encore !
Un petit badge GMT et le tour est joué ou alors RDV a la buvette ...
Si ça interesse quelqu'un j'ai deux billets d'entrée cadeau que je n'utiliserai pas, envoyer un mp si intéressé.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
J'y serai certainement aussi.
L'an dernier nous avions en préambule traversé Paris dans une joyeuse pagaille, c'était sympa
et en 2008 j'avais exposé ma voiture sur le stand des années 50 (la photo était sur mon DD que j'ai ''crashé'' en lui mettant un coup de 19.5V ald 12V vendredi dernier!!)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Si ça interesse quelqu'un j'ai deux billets d'entrée cadeau que je n'utiliserai pas, envoyer un mp si intéressé.
slt tes billets m'intéresse sont t ils toujours disponible?
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Bellonze a écrit :Si ça interesse quelqu'un j'ai deux billets d'entrée cadeau que je n'utiliserai pas, envoyer un mp si intéressé.
J'ai répondu par m.p. j'avais lu trop rapidement il ne s'agit que de billets à prix réduit 8 ald 10 E, mais tu as été le premier, ils sont pour toi.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
J'y serai le dimanche, comme chaque année.
Et je passerai voir l'homme au chapeau, Alain, comme dans chaque salon oû je passe, bien que parfois, la popularité de son stand fait que je préfère le laisser avec les clients.
Et si tous le GMTéistes portaient un chapeau? Même dans les allées nous nous reconnaitrions!
Si certains veulent des entrées à 8€ au lieu de 10, j'en ai quelques unes...
Ni légère, ni lourde, ni petite, ni large... Je roule en 7 !!! Fin du débat !!! 
Je roule pas vite ???? Oui mais je suis devant vous !!!
Alain de Lyon - Rhône - France - Europe - Monde - Univers - Galaxie Citroën....
www.belles-anciennes.com
Moi je vais mettre comme d'habitude ma canne antivol ,et je vais vérouiller mon capot par sécurité .Le bourget c'est le département 93
.Attention moi je me suis fais voler mes capuchons de valve en alu sur le parking
.
Dernière modification par enzo77 (03-09-2010 21:44:54)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Moi j'essaie d'en trouver une plus belle que la mienne et je me gare à coté comme çà je suis peinard! Non je rigole mais je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis. Par contre, mes bouchons alu sur la Porsche n'ont pas fait plus de 15 jours!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
tracrom11 a écrit :Bellonze a écrit :Si ça interesse quelqu'un j'ai deux billets d'entrée cadeau que je n'utiliserai pas, envoyer un mp si intéressé.
J'ai répondu par m.p. j'avais lu trop rapidement il ne s'agit que de billets à prix réduit 8 ald 10 E, mais tu as été le premier, ils sont pour toi.
Je remercie bellonze pour ces entrées.Je trouve extraordinaire l'amitié et la sympathie qui règne sur ce forum.c'est formidable de nos jours ou la seule préoccupation est l'argent!
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
+1
Faut que je les retrouve...
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Pages : 1