Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout est dans le titre; je suis en train de restaurer ma 11B de 1954, le carrossier vient de me signaler que la malle AR est HS, ainsi que la portière ARG. Ils ont été réparés plusieurs fois (plus ou moins bien), et il serait préférable de les remplacer plutôt que d'effectuer une Nième réparation.
Etant donné que ces éléments ne sont pas refabriqués, je suis donc à la recherche de pièces d'occasion en bon état. Si quelqu'un du forum est en possession d'un ou de ces deux éléments, et souhaite me les vendre, je suis preneur.
Merci d'avance.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
J'ai ces deux éléments mais la male est un peut a reprendre au niveau de la poignée (légère corrosion perforante) et pareille pour la portière les angles sont un peut perforer mais si c’est un carrossier qui sen occupe …
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
........ (légère corrosion perforante) .....

Sans rire, il est difficile (je trouve) de mettre la main sur des pièces de tôlerie d'orichineu et ne comportant pas de rouille. Je trouve également un peu extrême de la part d'un carrossier, avec toutes les refabrications qui existent aujourd'hui, de dire qu'une porte est irrécupérable...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Oui, j'ai vu les annonces du bon coin, mais je suis dans l'Isère, et le vendeur est sur Lille, avant d'opter pour cette solution, je préfère voir si je trouve plus près.
Sans rire, il est difficile (je trouve) de mettre la main sur des pièces de tôlerie d'orichineu et ne comportant pas de rouille. Je trouve également un peu extrême de la part d'un carrossier, avec toutes les refabrications qui existent aujourd'hui, de dire qu'une porte est irrécupérable...
Ce n'est pas irrécupérable; cette porte a été déjà réparée à maintes reprises avec des tîles soudées sur d'autres tôles pourries, et il est plus judicieux de repartir d'un élément en meilleur état que de tenter un nouveau rafistolage.
J'ai ces deux éléments mais la male est un peut a reprendre au niveau de la poignée (légère corrosion perforante) et pareille pour la portière les angles sont un peut perforer mais si c’est un carrossier qui sen occupe …
Ca peut m'intéresser.
Je te laisse mon mail pour des photos:
jp"point"petit38@wanadoo.fr
Remplace "point" par un .
Merci
Bonjour
Il me reste des portes en double sablées, récupérables, visibles et disponibles dans l'Isère.
Cordialement
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
Bonjour
Il me reste des portes en double sablées, récupérables, visibles et disponibles dans l'Isère.
Cordialement
Intéressant.
Pourrais-je y jeter un oeil?
Bien volontiers.
Elles sont visibles à la Carrosserie AD à Villefontaine qui a restauré ma 15 Familiale
La voiture y sera à nouveau à partir de demain pour les finitions (elle est actuellement chez le sellier).
Il me semble que Auto Rétro du Dauphiné à La Tour du Pin pourrait avoir une malle arrière, sinon j'en connais une en pas trop mauvais état
Je vous envoie mon Tel par mail
Cordialement
Jean, Drôme du sud et Finistère 15/6 1948 & 15/6 Familiale de famille 1954
Pages : 1