Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Il est prévu que nous buvions l'apéro d'ici dix jours à Rome!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Alors, dit lui merci pour la photo !!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Eh bien voilà: une nouvelle amitié tractionniste forgée au petit-déjeuner: capuccino, caffè, brioche et tramezzino! Thomas visitait Rome avec sa famille et on en a profité pour se connaître et partager nos histoires de Tractions. Nous nous sommes quittés avec un rendez-vous en Toscane dès que possible, lui qui descent de Milan avec sa 7C de 1939 et moi qui monte de Rome 'vé ma "lourdasse"... 

Vive le Forum GMT, encore une fois!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Vive le Forum GMT, encore une fois!
+ 1000 !!
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Evviva !!!
c'est bien vrai tous ça.
Des gens ordinaires, pour des rencontres extraordinaires, et tout ça, en parlant de traction....
Le top, quoi .
Michel, n'oubli pas que dans le carbu de cette belle blanche, il y as ton papier de joint. Si elle roule, c'est aussi grace a toi....
Merci les copains.
Heureusement que tu ne l'as pas fumé !!!!!!!!!!!!!
j'ai compris maintenant pourqu'oi elle demarre si bien ....
Pages : 1