Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils sont coupés du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Quand je pense que Toyota a sortit une Yaris série spéciale "les bleus", ils vont pouvoir la solder ! Qui va vouloir rouler la-dedans ?
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/yari … bleus.aspxIls auraient du sortir une Yaris série spéciale "la guigne"
![]()
![]()
Mouais... Ca fait vraiment bidon; t'as déjà vu un joueur rouler en Toyota autrement que pour de la pub? Ils roulent tous en Porsche ou Aston-Martin, tout de suite, ça rend moins crédible. Rien que le fait de savoir que cette marque puisse sponsoriser une telle bande d'abrutis m'interdirait moralement d'acheter cette marque.
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Fred et Charles !!! je suis bien d'accord avec vous !!!!
Perso les caprices des milliardaires et "jet setteurs" ou soit disant stars m'ont toujours gonflés. Il y a certainement des vraies personnalités qu i ont su gardé la tete froide et parraissent toujours aussi simple et sympas. Mais c'est rarement ceux qui ont d'un jour à l'aute eu des contrats de plusieurs milions etc et qui ont oublié d'ou ils viennent ...
Maintenant j'espere qu'au moins on aura un peu moins de pub, gingle etc à la sauce foot à la tele, et aussi dés que tu ouvres ton poste de radio ...
Hier j'ai voulu regarder les infos de 20 heures , en premiere info sur les 3 chaines, mais au moins pendant 15 minutes encore coupe du monde et "catastrophe" catastrophe? (wtf?!? right?!)
A mon avis il y a plein de vraies infos ou de sujets qui meriterraient plus d'attention que ca, et a qui la politique devrais s'interresser avant ...
Mais bon ... ca y est j'ai vidé mon sac
me sens bcp mieux maintenant 
Il va y avoir des promotions chez Toyota !!!
Débarrassez-vous de ces vieux citrons; il suffit de me les amener ... je m'en charge !
Z'aurez plus qu'à me dire "merci" !
Roulez jeunesse !
En Italie aussi maintenant, on va pouvoir reposer la nuit! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo !
Au moins, nous les belches, on s'est arrangés pour ne pas participer !!!
... On est déjà assez ridicules comme cela avec le petit cochon flaminguant d'extrême droite Bart de Wever
...
Malheureusement, tu as parfaitement raison ... On se croirait au temps de la Rome antique : du pain (?), du vin et des jeux ... Le monde ne changera jamais parce que l'être humain est ce qu'il est ...
Eglantine, 11B 01/1955
Eh pour des mecs qui ne s'intéressent pas à la baballe, je vous trouve balaizes quand meme car on en est à 4 pages!!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
C'est un salon littéraire, où l'on adore commenter la stupidité humaine (tout en sachant que personne ne peut contrôler si nous n'avons pas vu le match nous aussi...
)... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ah que non ! j'ai vu UN SEUL et unique match de foot dans ma vie, parce qu'une copine m'avait trainé... le monde à l'envers
qu'est ce que c'est nul, mais alors nul ! ! ! 2 heures de profond ennui.
C'était à Martigny, en Suisse.
Pour l'ennui, try baseball... 

Vous avez de la chance, ici, à Grenoble, ça flingue à bout portant en pleine ville, et en plein jour. il y a 3 semaines, il y a eu un meurtre par balles en bas de chez moi (la flaque de sang était encore visible il y a peu de temps).
Oh les mecs regardez le soleil et allez vite boire frais!! On a commencé avec le foot (déjà limite déprime!) et maintenant on en est à compter les morts dans la rue!
Allez mettre un coup de démarreur et sortez vos vieilles autos. Vous verrez, en 3ème avec les deux vitres ouvertes et le pare brise entrouvert vous oublierez toutes ces histoires (y compris Roseline, la retraite à 62 ans et tout le reste) Tiens je vais y aller d'ailleurs (avec un petit coup de pince car ma batterie ne tient toujours pas la charge et je n'en ai pas acheté d'autre)
Bonne route
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Les montagnes ne se rencontrent pas !
Les tractionnistes, OUI !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Si vous voulez voir des bleus gagner, il faut aller voir Avatar
------------------------------------------------------------------------
Que fait l'équipe de France quand elle a fini un match en marquant 5 buts ?
elle éteint la console
Pour moi "les bleus" c'est Roquefort, bleu d'Auvergne bleu de Gex, fourme d'Ambert ...
ET ils gangnent toujours 
Dernière modification par JPP38 (28-06-2010 09:14:15)
Pour moi "les bleus" c'est Roquefort, bleu d'Auvergne bleu de Gex, fourme d'Ambert ...
ET ils gagnent toujours
+ 1
PS: il y aussi le Gorgonzola... 
Tu as oublié le bleu de Bresse !!!!
Comme se le demandait le plus illustre des Français: « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromages ? »
Revenons au sujet de départ (c'est le cas de le dire!):
"C’est un sud Africain qui dit à un français : Vuvuzanalé déjà ? "