Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ki sera avec sa trac au velodrome de roubaix
moi j'y serai avec cerise
cerise, 11 B 1954, 2cv charleston 1985, Yamaha 125 virago 1998, C3 pluriel Charleston 2009, C6 2.2 2008
Fidèle au poste, comme chaque année, en Traction !!
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
J'y serai aussi avec un cousin, le samedi AM.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Moi j'y serai probablement le dimanche après-midi. Mais en fait c'est con de faire ça le jour de la fête des pères non ? Enfin, moi, c'que j'en dis hein ...
Eglantine, 11B 01/1955
Mais non, c'est parfait
Tu pourras t'offrir un cadeau de "faites des paires", une paire d'amortisseurs par exemple 

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Tant que c'est pas la fête des paires ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.
De ce mariage, est né un fils aux yeux pers.
Monsieur est le père, Madame est la mère.
Les deux font la paire.
Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère.
Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.
Aucun des deux n’est maire.
N’étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère.
Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.
Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.
Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.
Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd !
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bravo ! 
Oui, pas mal du tout!
Je dirai même plus : "Vrabo" !
Eglantine, 11B 01/1955
Ce n'est -hélas- pas de moi 
On dit toujours "faites des pères", mais moi je préfère faire des bébés....:)
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Bonsoir Bruno et à tous,
pour Roubaix je pense y aller dimanche matin voir peut être samedi matin mais cela est moins sur,
il va de soi que j'y vais avec la traction, surtout qu'avec les derniers réglages fait sur l'allumage et le carbu elle roule super bien, (j'ai fait 100 kms dimanche dernier, elle a rouler nickel ).
jean pierre
PS : en plus d'après la météo il devrait faire beau !!

TRACTION 11B de 1955 / SOLEX 3800 / HONDA MTX 80 / YAMAHA 125 YZ de 1982 /
2 CV 6 / 4 CV découvrable / 304 Cabriolet / Mustang cabriolet 1966 V8 BA
JEAN PIERRE DE LAMBERSART DANS LE NOOORD
Ce n'est -hélas- pas de moi http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -29423.gif
...te voilà bien amère!!! 
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
à mère ? non, je suis orphelin 
Pages : 1