Vous n'êtes pas identifié(e).
atchoum ! atchoum! bonjours tous le monde
snif ,je suis balade,j'ai attrappé le rub dimanche dernier en vendée ,et ça s'arrange pas avec ce temps maintenant en lorraine .
pour les photos c'est rapé.
et je crois pas pouvoir démarrer ma titine a-12°
att att ............! merci
-Armand- 11B septembre 55
Sarreguemines (moselle)
A tes souhaits Armand,................ mais c'est quand même pas -12 qui va t'arréter...............
Dis moi Patrick cet été tu vas chauffer avec tous ces écussons de calandre !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Alaquinz (20-12-2009 17:21:19)
Alain
Petit message de Pascal qui n'arrive pas à se connecter 
Ayo
Christof, voici ma contribution, devant ma demeure comme dit Gégé en fait, il s'agit du Moulin de Leers, mon vilage de 10 000 habitants, ce moulin est à 600 m de chez moi, j'ai donc pas pris trop de risques pour l'atteindre, mais c'était mon devoir du jour, et un plaisir. En plus, beau soleil, Cathy m'a accompagné, mais pas sur la photo .
Gégé, si tu pouvais me rendre service et poster ceci sur le forum GMT, n'ayant plus de connexion, donc plus la parole sur ce forum en ce moment .
La traction, ca tient vraiment bien la route, comparé à la propulsion de chez mercedes... Et j'espère Gérard que tu pourras sortir ta belle ( tes belles ).
Mes amitiés à tous.
( je surveille le forum en attendant de voir les photos dessus....)
Pascal

Les photos sont prises: Neige à gogo, beau lavoir en décors, petits enfants tenant la bouteille de mirabelle,verre à la main, brachemollette en vue,chapeau haut levé ...
Hélas, je suis incapable de vous envoyer les photos, malgré les bons conseils du forum( Imageshack )
Demain,promis, j'essaye de trouver un copain pour cette tâche.
Hommage à André Citroen et Joyeux Noel aux Brachemolleux.
Michel, 65 ans, dans le 55: 15/6 de 1952, DS 21 ie de 1970, 5 HP de 1922
Superbes tes photos Pascal, il y a des courageux................pas comme certains !!!!!!!!
C'est une 4 L..... derrière la découvrable ?????
Dernière modification par Alaquinz (20-12-2009 17:26:08)
Alain
Ayo !
Quelques minutes d'accalmie entre la neige et la tombée de la nuit ... et désolé pour le décor, mais les autres accessoires y sont 

Dernière modification par Gégé (20-12-2009 18:58:35)
Ya des courageux, moi j'ai une excuse, je fait l'album avec l'aide de Fred et Christophe.
En attendant, je vous conseille d'aller régulièrment sur
Et tu vas avoir du travail !!!!!
Bon courage !!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir, voici ma contribution (désolé pour l'affichette mais mon imprimante est HS)
et sa petite soeur que je suis allé chercher hier, dommage qu'il neigeait aujourd'hui la livraison devait se faire ce matin, ça aurait pu faire bel hommage
Julien 11B 1952 Sedan, Ardennes
http://traction08.over-blog.com/
Super l'album qui se construit!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Chers amis du Forum,
nous travaillons de plein pied pour l'album du dernier hourrah! Je vous demande de la patience car je ne me suis remis au travail qu'à 17 heures et - malgré la neige! - il y a des tas de participants, donc beaucoup de mails!
VIVE LA TRACTION!
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Finalement, finalement, il nous fallu un CBAKER pour être ensemble ce jour ci
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonsoir à tous,
Cà y est, on vient de rentrer, promenade tranquille avec femme et enfants vu qu'il n'y avait pas grand monde sur les routes..... Celles-ci ne sont pas encore dégagées, "normal", c'est dimanche. -10° et 10cm de poudreuse, j'ai tenu mon engagement, çà fait plaisir de voir un peu plus de pouces en l'air ou d'appels de phares que d'habitude, c'est vrai qu'il faut être un peu frappé pour rouler par ce temps.J'avais quand même mis une paire de chaines dans le coffre au cas où, mais André a tellement bien fait les choses que je n'en ai pas eu besoin, même dans les côtes!
Je n'ai sorti que la 11, j'avais prévu de prendre la 7C et de laisser la 11 à ma femme, mais elle n'était pas trop confiante avec la neige. Quant à la 15 en morceaux, elle a continué à dormir couchée sur le côté.

Salutractions glaciales
Pascal 7/15-08 (Ardennes)
11BL 53, 11B 49, 15H 54 en morceaux
+11BL et 11B Dinky, Jouets Citroën, JRD, Clé, etc.. 
Tombé dans la marmite à 5 ans...:D
http://img707.imageshack.us/i/p1010371ddd.jpg/]
[/url]
Bonsoir à tous,
Pas de niège aujourd'hui mais de la pluie, donc une sortie rapide entre les gouttes et quelques photos .
belle initiative, bon courage la nuit va être longue pour certains.....
un petit bonjour à Daniel les petits bateaux au passage, peut être au bord d'un plan d'eau l'année prochaine.
Erick
http://img707.imageshack.us/i/p1010371ddd.jpg/]
[/url]
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
super ton idee cbaker
j ai expédié des photos de ma 11 bl cet aprés midi un bonjour du département de l Oise
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
Ca y est, j'ai profité d'une petite accalmie pour prendre des photos !
Bon, en guise de chateau en fond, ce sera ma maison !! ;-)
Pour la brachmolette, je n'ai pas eu le temps de la poser mais j'ai une copie papier collée sur le pare-prise en bas à droite...
Bonne fête à tous.
Et encore bravo à André Citroen !
Dernière modification par tractafab (21-12-2009 00:04:03)
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Zut, je comprends pas, je reste bloqué sur l'album à la mise à jour de 16 h ..
Mieux, je suis à la mise à jour de 18 H 35
Hip Hip Hip Hourra !!!!!!
P.S. : Je me trouve un peu seul en "carrosserie spéciale "
galere pour envoyer les photos mais les voici!!!!! J ESPERE
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
C'est vrai qu'au-delà de ce dernier hourra à ce pauvre André Citroën, une bonne conséquence de cette excellente idée est de découvrir la trogne des posteurs du forum. Par exemple : bonjour Tractafab, nous ne sommes pas séparés par plus de 30 km. Il faudra bien se rencontrer un de ces jours avec nos anciennes ... et il y en a d'autres.
Eglantine, 11B 01/1955