Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-11-2009 00:57:58

cbaker
Modérateur

Joyeux anniversaire Laurent!

Sur d'autres fora, nous célébrons les anniversaires des tractionnistes émérites. Ici, non. Je ne veux point rompre un statu quo, mais aujourd'hui je lance un petit clin d'oeil du côté des Ardennes...

Paolo et moi avons levé le verre de l'amitié et nous sommes tournés vers le Nord, tout là-bas de l'autre côté de la frontière, des frontières, remontant le Tibre, sautant le Po, allant chercher les sources du Rhin, le suivant jusqu'au confluent de la Moselle, remontant la Moselle, cherchant les brumes romantiques de nos chansons breliennes... Et nous t'avons trouvé l'ami Laurent, Campione del Mondo! Nous t'avons trouvé dans cette complicité éternelle des tractionnistes!

traclaurent.jpg

En plus, l'ami Paolo (Rosalie 10) est un touche-à-tout, et tout ce qu'il touche devient divin. Comme le vin (:D) qu'il a à peine sorti de ses tonneaux, ce millésime 2009 que nous avons goûté aujourd'hui et qui a été à la hauteur de nos attentes! Il méritait bien un gâteau...
latorta.jpg

Bien entendu, il fallait arroser ça avec des bonnes grappa
grappe.jpg

Toute bonne chose finit... les natures ne sont mortes que de ce qu'elles ont vécu
naturemortem.jpg

Allez, buona notte...
alletto.jpg
wink

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

#2 16-11-2009 15:18:38

laurent b
Membre GMT

Re : Joyeux anniversaire Laurent!

Merci grand merci mon ami..

effectivement , a voir ce qu'il y a sur la table j'aurais aimé être a vos cotés ..
Mais rassure toi celle ou j'ai pris place était fort sympa ...
A tel point que j'ai eu du mal a en partir...

ciao..

Laurent b                        ardennes
Rouler en traction est bon pour la santé..
Cela devrait être remboursé par la secu.. tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11