Vous n'êtes pas identifié(e).
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Othe (54260), 30 habitants, Nord de la Meurthe et Moselle... ou Fez (Maroc), 1.200.000 habitants. 11 BL (s'iou plait) de 1952
"Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter" (Cioran)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
" C'est qu'il est plus aisé d'en ôter que d'en remettre "
Laurent b ardennes
Rouler en traction est bon pour la santé..
Cela devrait être remboursé par la secu.. 
Il est plus tard, que vous ne croyez !
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
MonsieurLouis du département de la Drôme et son pilote Patrick vous saluent bien.
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Wow!
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Hey Dennis!
Are you quoting Obama???

Bonjour Christoph,
Dans un autre post, tu me demandais de changer mon avatar, pour y mettre une photo de ma 11B 1939, à la place de celle de ma 11B 1953.
Je t'ai expliqué qu'à travers la 53, on voyait la 39...
En fait, j'attends de faire une photo avec les 2 en compagnie de leurs 2 futures propriétaires !
Mais pourquoi ne mets tu pas ta 11B 1950 sur ton avatar ?
Tu dois bien avoir une superbe photo de cette superbe voiture !
Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne les plaques d'immatriculation italiennes ?
J'ai vu que le n° d'immatriculation du cab de ton copain, est très proche du tien.
Hasard, coïncidence ou y a t'il une explication logique ?
Pour parler d'autre chose que de Tractions, j'ai bu en apéro un blanc que tu dois connaître: Vignes Rousses 2006 de Bourdic 15 + 3 °
Je pense que c'est peut-être le même que celui que j'ai passé à Pierre.
Bien frais, il descend tout seul, mais il ne faut pas se relever trop vite après, car il y a des effets secondaires qui frisent les dommages collatéraux 
surtout pour moi qui d'ordinaire, ne bois pas
(qui ne bois pas d'ordinaire, non plus: que du bon vin) 
La bouteille vaut son prix.
Le connais-tu ?
Dernière modification par yann 30 (19-10-2009 15:52:20)
Bonjour
Très bon le Vignes Rousses 2006 de Bourdic, malheureusement je n'en ais plus SNIFFF.
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
Mais pourquoi ne mets tu pas ta 11B 1950 sur ton avatar ?
Parce que je n'y réussis jamais! Le programme me dit toujours que le fichier est trop lourd à charger, même lorsque l'image est tellement petite qu'on devine juste qu'il y a un truc noir avec du bleu derrière...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche?
Ceci dit, quelle bonne nouvelle que tu aies bu un bon vin! Certes, ces vendanges tardives on le don de nous soudoyer facilement... 
C'est bien " Sa Belle" : la poignée droite de sa malle arrière a souvent cette position caractéristique ... à conserver !
Que bella machina !
Pour l'avatar, je suis, moi aussi, dans l'impossibilité de diminuer un fichier pour ce faire ...
Que faire ???
Bourdic : connais pas !
Mais Maury, si ...........................................:P
Dernière modification par CHAUMETON (20-10-2009 10:34:04)
Il est plus tard, que vous ne croyez !
Bourdic : connais pas !
Mais Maury, si ...........................................
Je ne connais pas le Maury, mais ça doit être un vin intéressant. En plus, ses vignes poussent sous l'ombre austère et mystérieuse de Quéribus, ultime bastion des Cathares en 1255... Ça devrait devenir notre vin cérémonial, n'est-ce pas LR539? 
Voyons si ça marche...
(après quelques secondes)
OUI!!! Merci Yann! En plus je penserai tout le temps à toi maintenant...

Dernière modification par cbaker (20-10-2009 13:27:37)
A toi Jean-Jacques !
Envoie-moi une belle photo de ta woiture & j'essaierai de te la transformer pour en faire un avatar.
Christoph, c'était un exemple.
Tu as sûrement une photo plus belle, que tu préfèrerais mettre à la place de celle-là. Envoie-la aussi, on verra ce qu'on peut faire.
Si Chrystel apprend que tu penses tout le temps à moi, elle va finir par avoir des doutes...

Ah... Chrystel... 
J'espère que les deux nouvelles propriétaires de tes des 2 - numéro deux - tractions sont tes deux filles! Sinon je ne réponds plus de mes actes désespérés...