Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo les amis!
![]()
Comme le veut la tradition, je vais initier la liste des participants au pique-nique désorganisé:1) Christoph (cbaker)
2) Marco et Paula
3) Marcc
4) Xavier et Clara
5) Olivier et Claudie (Trac83)A vous de vous ajouter...
J'ai rajouté Paula...... Amitiés. Yves
Dernière modification par cbaker (23-04-2026 22:14:39)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
cbaker a écrit :Ayo les amis!
![]()
Comme le veut la tradition, je vais initier la liste des participants au pique-nique désorganisé:1) Christoph (cbaker)
2) Marco et Paula
3) Marcc
4) Xavier et Clara
5) Olivier et Claudie (Trac83)A vous de vous ajouter...
J'ai rajouté Paula...... Amitiés. Yves
Bravo, Yves! 
Dernière modification par cbaker (23-04-2026 22:15:03)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
En 0) il y a Yves et Geneviève........
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
En 0) il y a Yves et Geneviève........
Yves
Ah bon? 
0) Yves et Geneviève
1) Christoph (cbaker)
2) Marco et Paula
3) Marcc
4) Xavier et Clara
5) Olivier et Claudie (Trac83)
Dernière modification par cbaker (23-04-2026 23:48:53)
C'est cool !! ça prend forme 
Ayo Yves!
Quelques questions pratiques:
- y a-t-il des tables de pique-nique où nous irons le samedi à midi?
- quid du dîner au resto le samedi soir (on fera partir un post spécifique pour avoir le numéro de participants à communiquer au restaurateur)?
- qu'en penses-tu de réserver aussi un resto le vendredi soir (peut-être le même)?
- Y a-t-il une épicerie/supermarché pour aller faire des courses pour le pique-nique samedi matin?
Je sais, tout ça ne fait pas très désorganisé!
Mais c'est l'expérience des pique-niques précédents qui suggère ces questions…
J'en profite pour stimuler les forumistes à se décider à participer!

Mon cher Christoph, tout est possible, il suffit de demander.
Pour le samedi midi, le pique-nique est prévu sur le site à visiter, il y a quelques tables et bancs mais pas de quoi satisfaire plus de 10 - 15 personnes, le mieux, si en plus certains veulent participer au deuxième pique-nique du dimanche midi, est de prévoir au moins une table pour deux équipages, et puis je crois que tu veux faire un concours de pique-nique.
Oui il y a une Superette à Mouchard = Intermarché, avec un espace charcuterie - boucherie, mais pas d'essence pour l'instant car un PL étranger à cramé sur la piste il y a plus d'un an, en théorie il devrait y avoir de l'essence d'ici cet été, enfin normalement.
A Arbois en plus de deux Superettes avec essence et rayons charcuterie - boucherie, il y a un boucher traiteur en face de la Mairie.
A Salins-les-Bains il y a aussi deux superettes avec essence et rayons de bouche.
Toutes ces superettes sont ouvertes le dimanche matin.
Dans les trois villages il y a au moins deux boulangeries/patisseries.
Les commerces traditionnels ont tous fermés les uns après les autres...........
J'attends un tout petit peu pour finaliser la désorganisation de tout ce bazar, car il serait souhaitable de savoir quel est le nombre de personnes présentes, quand et comment.
J'ai une idée pour le resto du vendredi soir, il serait différent de celui du samedi soir, un lieu typique, iconique et incontournable du tourisme local, bref Franc-Comtois.
De nos jours la prudence veut que l'on réserve les lieux de restauration suffisamment en amont, bon nous avons encore un peu de temps, mais je n'ai pas encore pris contact.
Il faudra me dire si la visite d'un caveau est souhaitée, et combien il y aura de participants, car je l'envisage en fin d'après-midi le samedi, avant le restaurant.
Info ou rappel, la maison offre le café-croissants à partir de 10 h ( ou un peu avant ) vraisemblablement sur le champ de foire de Mouchard pour des questions de facilité et d'organisation, ce serait donc le lieu de RV pour tout le monde, et ce jusqu'à 11h-15 pour un départ vers le lieu du pique-nique à 11h30.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Bonjour
Pas mal d'infos de vendredi à dimanche midi et pour ceux qui désire repartir le lundi quand'est il pour le dimanche soir , si il en reste ? 

Merci Yves!
J'hume une bonne désorganisation... 
Je suis toujours partant pour la visite d'un caveau! 
Dernière modification par cbaker (Hier 22:11:33)
...... il y a quelques tables et bancs mais pas de quoi satisfaire plus de 10 - 15 personnes, le mieux, si en plus certains veulent participer au deuxième pique-nique du dimanche midi, est de prévoir au moins une table pour deux équipages, et puis ....
Perso venant seul, je peux amener 2 fauteuils et une table de piquenique à l'arrière de la Trac