Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier 22:46:20

cbaker
Modérateur

Pique-nique désorganisé en 2026?

Ayo les amis!  smile
Tout est dans le titre.
Qu'en pensez-vous?
La dernière fois, nous avons fait un "petit" pique-nique en Haute Loire, une douzaine de Tractions...
Dans ma tête, je pense à un rendez-vous dans des contrées du Centre ou du Nord de l'hexagone. Jura? Vallée de la Loire? Normandie? Un peu pour rééquilibrer la géographie qui, dans le passé, avait privilégié plutôt le sud (Navacelles, Millevaches, Mont Ventoux, Pays Cathare).
Ces piques-niques avaient lieu vers fin-juillet début-Août.
Ça vous dit, les amis?
Christoph

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

#2 Hier 23:34:11

Marco
Pilier du forum

Re : Pique-nique désorganisé en 2026?

Excellente idée !
Perso j'ai de la dispo entre le 8 et le 16 août, le Jura pourquoi pas ce n'est pas trop loin.

Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57

#3 Hier 23:36:58

marcc
Pilier du forum
Lieu : anjou

Suis partant à fond  smile

Ok pour la période de Juillet-Aout car dans les autres mois je bosse encore (vivement la retraite wink ) et je ne suis pas trop dispo .

#4 Hier 23:38:41

marcc
Pilier du forum
Lieu : anjou

si on privilégie le centre nord ( ou Est et Ouest), on aura peut être le plaisir de voir Gégé et Appoline ?

Dernière modification par marcc (Hier 23:39:24)

#5 Aujourd'hui 00:00:03

YVESD
Modérateur

Cela fait un p'tit moment que je sens une envie de la part de certains de faire une excursion dans le Jura.
Pourquoi pas, cela tombe bien je connais un gars qui est du cru, d'adoption il est vrai !!!!
Il y a effectivement des choses à voir, même des sites labellisés patrimoine mondial de l'Unesco comme des endroits plus confidentiels.
Reste à définir une date.
Yves

L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.   7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11