Vous n'êtes pas identifié(e).
.....Coucou MARC tu montes à REIMS le mois prochain?
Ma fois ça pourrait être une idée ... je vois avec mon pote de Paris (un fêlé d'avant-guerre
) si ça l’intéresse et s'il peut m'héberger
Ayo Marc!
Ça me rappelle l'arrivée à Treignac pour le pique-nique désorganisé de 2011...

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ah Treignac
.... Bon sang de bon sang quand est ce que l'on refait ça ?? 
Ah Treignac
Pourquoi pas cet été? On choisit un lieu dans la France du milieu, peut-être? Y a-t-il des propositions?
Je rappelle que nous parlons ici des pique-niques désorganisés... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo Christoph, Ayo Marc,
Ayo Marc!
![]()
Ça me rappelle l'arrivée à Treignac pour le pique-nique désorganisé de 2011...![]()
Oui, l'arrivée à Treignac le 6 août 2011 fut pour certains quelque peu... humide !
marcc a écrit :Ah Treignac
Pourquoi pas cet été? On choisit un lieu dans la France du milieu, peut-être? Y a-t-il des propositions?
Je rappelle que nous parlons ici des pique-niques désorganisés...
Super idée ça !! moi je suis partant. Qui suit ??
Qui aurait des idées de lieu (sinon on peu refaire Treignac , ça fait quand même 15 ans
)
On ouvre un post dédié ?
Dernière modification par marcc (03-02-2026 01:43:12)
https://i.postimg.cc/K3gTWqrJ/Photo-nokia-403.jpg
Grands souvenirs
GG, sur le site de l'autre GG
il y a même la bande son 
Cet après midi un temps magnifique (depuis longtemps) . C'est l'AG de la TU pays de la loire, c'est l'occasion où jamais de sortir la trac 
La voiture de Denis , globe trotteur infatigable en traction , elle rentre de Tunisie où elle a gouté aux sables du désert , cette auto a presque fait le tour du monde avec son propriétaire actuel
EH Robert vite !!
t'es mal garé !! les keufs sont en train de t'en coller une ......
En fait pas du tout, la voiture de patrouille de la Gendarmerie s'est arrêtée pour admirer les tractions. Ils sont restés un bon 1/4h à discuter et prendre les voitures en photos. 2 petits jeunes visiblement attirés par les anciennes et sans doute un peu connaisseurs car ils ont mitraillé la 15cv 
Dernière modification par marcc (08-02-2026 20:48:36)
Demain je vais à la bourse de st Macaire, il annonce une journée complète de pluie
...... j'me dégonfle, je ne prends pas la trac mais la CX !!
Oh pas parce que la trac craint la pluie mais parce que je viens de nettoyer la trac ...alors fait ch....r j'avais pas envie de recommencer 2 jours après
Je sors les 2 autos et finalement je le trouve sympa ce clin d’œil: La grand-mère et la petite fille
....faudra que je la refasse avec la DS au milieu 
Dernière modification par marcc (15-02-2026 01:10:53)
Bravo Marc!!! 
Beau cliché .
Michel
Merci les gars 
Ah la Traction, même devant une CX elle est toujours là !!
Mais change lui donc ses plaques
Mon ex 11 B 1949
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Mais change lui donc ses plaques
C'est prévu ! J'ai même acheté la bonne plaque noire incurvée, mais comme je dois la passer en CGC ils vont me donner un nouveau numéro.... j'attends donc de l'avoir