Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je vous ai promis des photos de ma11, qui est celle de Marc ( tracnart)..que j'avais d'ailleurs connu en l'accompagnant lorsqu'il l'a achetée).
Avant de vous en envoyer , dés que j'aurai un rayon de soleil... ( c'est tres courant en Bretagne)
un avant gout avec les préparatifs: lustrage de la peinture ( par un ami carrossier pro), y compris des jantes, et comme c'est un maniaque , il m'a mis de la graisse speciale pneu .. pour que ça brille

Il a refait le rouge exceslior vraiment dans la teinte avec son spectomètre...
A tres vite, Bonne journée
Georges
Georges
magnifique
DANIEL
11 b de 1955 et 4L F4 de 1982
C'est un avant goût prometteur.
La maniaquerie à du bon.
Il va falloir que le ramage soit au niveau du plumage, oui c'est une référence littéraire, juste pour " élever " le débat.......
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
attention, être un corbeau est puni par la loi 
Yves 68 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
Alors , puisqu'il fait beau.. quelques photos, la vraie couleur est celle des photos prises chez le carrossier
l'informatique c'est bien mais parfois le rendu, n'est pas au rendez vous...

Et pour le ramage, (merci à Yves qui élève le debat) Marc en à fait une description lors de sa presentatrion
https://forum-gmt.fr/viewtopic.php?id=21189
quelques documents pour completer:
l'attestation du notaire

la 1ere expertise :52354 kmd'origine en 1990 et toutes les factures depuis 1981 ainsi que les C.T

Dont celles du moteur refait en 1985 , la peinture en 1986.
Compteur changé à 80000km, aujourdhui la voiture totalise 92000km depuis son origine.
les 4 compressions sont à 7,2 et pour le reste ça va ....
Bonne soirée à tous
Dernière modification par revenvrac (28-11-2025 19:45:29)
Georges
Salut
Je ne savais pas que Marc avait vendu sa traction, Elle est restée dans le cercle du forum !
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Johan, c’est une transaction particulière.
Il n’y a que Georges qui pouvait avoir mon auto.
Il en prend soin. Puis on verra au fil des années si elle revient à la maison.
C’est une autre histoire, pour bien plus tard. Le plus tard possible.
Marc
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Je n'avais pas bien compris non plus 
Michel
Marc raconte bien les choses...je cherchais à nouveau une 7ou une 11d'avant guerre.. malgré beaucoup de déceptions ,et de déplacements pour rien.et un peu fatigué de tout cela.
J'ai accompagné Marc dans l'achat de celle ci,avec un peu de regrets de ne pas l'acquérir,mais bon c'est parti comme ça..
Comme il est plus que gentil, il m'a proposé de m'en servir à ma convenance,ce qui était très sympa.. mais enfin ce n'était pas non plus la solution.
On devait aller en voir une en Hollande.. mais un peu loin,et puis je suis allé voir une 11AL,
https://forum-gmt.fr/viewtopic.php?id=21949
modèle rare. mais tout est a reprendre..
Marc m'a proposé de me vendre celle ci,et je me suis engagé à la lui la proposer avant tout le monde quand je la revendrai,car à 80 ans. Il faut bien penser à l'avenir .. et comme nous sommes voisins..et puis Marc est parti (pour l'instant)sur une magnifique Hotchkis,que nous sommes encore allé chercher ensemble.. voilà vous savez tout.
Bref on est content...
Bon weekend...
Dernière modification par revenvrac (29-11-2025 11:56:47)
Georges
Belle acquisition Georges, pour cette auto qui, surtout, reste dans le giron du forum (j'ai choisi également de transmettre ma 11 à un passionné du forum, un voisin qui en prend grand soin).
Bravo pour tes choix avisés de cosmétique et bonne route au volant de la belle 11 avant-guerre. 
Vieil ami depuis tant d'années....de la 7c "Coquette " à la 2cv azlp de 1958 dans son état et immatriculation d'origine, merci de ces pépites que tu m'as trouvées dans cette région Lyonnaise si riches en aventure automobile.
Je me souviens du musée de la Rochetaillee visité avec toi,et de la reconstitution de la voiture de Lecot,a laquelle tu avais participé.
Comme toi,et Pascal (trac35)mais nous sommes très nombreux j'imagine.heureux de...' trouver une traction,avec un bel historique clair et connu...c'est le bonheur ..
Bon weekend à tous Georges
Dernière modification par revenvrac (29-11-2025 15:30:20)
Georges
Bonjour,
Après lustrage, cette Légère de 1937 est magnifique (mais elle l'était déjà).
Prends en soin (mieux que moi
) et roule, roule, roule !

Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Merci Yann...
Reprends courage et à quand tu veux comme tu le sais.
Georges
Dernière modification par revenvrac (30-11-2025 15:18:32)
Georges
Bonjour Georges, je suis heureux que tu aies pu te faire plaisir avec cette belle auto. Je suis sûr qu'elle est entre de bonnes mains!
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Merci Yves,
As tu des nouvelles de la11AL ?
Bonne soirée à toi,
Georges
Georges
Jolie histoire pour belle auto.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Merci à tous de vos appreciations sympa ..
Portez vous bien
Georges
Georges
Merci Yves,
As tu des nouvelles de la11AL ?
Bonne soirée à toi,
Georges
Bonjour Georges,
La 11AL attend toujours des jours meilleurs. Peu de touches jusqu'à maintenant et surtout des curieux. Je ne pense pas que ce soit la meilleure période pour vendre et je constate que beaucoup d'annonces stagnent sur les sites. Il va falloir être patient.....
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Bonjour Yves,
Elle trouvera certainement un passionné , mais c'est vrai que ce n'est pas la bonne periode, et il faut bien mesurer que c'est un budjet de travail et de temps considérable, mais c'est un rareté j'en conviens .
Porte toi bien
Georges
Georges
Bonsoir Georges,
très belle auto. Bravo
Amitiés
Bertrand
"Trinquons à la bonne humeur française" André Citroën
Pages : 1