Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis
Aujourd,hui , c, est pour moi un jour de chance, en faisant du tri dans des anciens papiers de mes parents , voila que je tombe par hasard sur une enveloppe qui pour moi represente beaucoup, je m, explique :
Je tombe sur le permis de conduire de mon grand pere paternel avec sa carte des anciens FFI des maquis d, auvergne le tout accompagné d, une carte grise en parfait etat de citroen traction 7C en 9CV avec comme numero de serie 64903 , je n, ai rien d, autre malheureusement , et je voudrais bien savoir de quelle année et mois est cette voiture , moi je pense pour du 35 avec boitier ??
AMICALEMENT
En 1935 la 7C a été produite à 14076 exemplaires portant les numéros de série de 056701 à 071400.
Dominique - 75 ans
02 Soissons
11 B 1953 + 11 B 1955 (non roulante) ; 2cv ; DS21 ; CX ; XM
Bonjour Claude
Dans le livre The number : 64xxx juillet 35
Dernière modification par 15 a 32 (07-08-2025 20:15:36)
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
merci les gars
Donc juillet 35 toujours direction a boitier ?
Bonjour , la mienne 66XXX , datée de mars 1936 par citroen avec boitier de direction .
Philippe , Charente Maritime.
merci les gars
Oui, tout-à-fait.
Une belle et certainement émouvante découverte.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Bonjour, la mienne 68XXX , 7C à boitier d'octobre 35.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
Bonjour les amis
Aujourd,hui , c, est pour moi un jour de chance, en faisant du tri dans des anciens papiers de mes parents , voila que je tombe par hasard sur une enveloppe qui pour moi represente beaucoup, je m, explique :
Je tombe sur le permis de conduire de mon grand pere paternel avec sa carte des anciens FFI des maquis d, auvergne le tout accompagné d, une carte grise en parfait etat de citroen traction 7C en 9CV avec comme numero de serie 64903 , je n, ai rien d, autre malheureusement , et je voudrais bien savoir de quelle année et mois est cette voiture , moi je pense pour du 35 avec boitier ??
AMICALEMENT
hello claude
tu peux tenter de contacter les archives du departement d'immatriculation pour suivre son historique de proprietaires : cette 7C existe peut etre de nos jours ....
CCH
merci les gars
Crémaillère en juillet 36
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Tres bien merci
AMICALEMENT
Bonjour,
Maintenant, Claude, il faut que tu retrouves la voiture et que tu l'achètes.
Tu ne peux pas faire autrement !
Plaisanterie mise-à-part, ce serait génial que tu en retrouves traces.
Bon courage ! 
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Je pense qu,il y a peu de chance
AMICALEMENT