Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Quel fabricant propose un produit durable, serieux et de qualité comme bâche ou housse de protection pour l’extérieur et différencie les 11 des 11 bl ?
Merci
Marc
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Mon grand ,
je t'ai deja envoyé une doc sur le sujet, si tu veux dela bonne qualité, va voir ici. ceci dit d'autres amis du forum vont sans doute te donner d'autres avis. Tout depend du prix que tu veux mettre.
Georges
CAR COVER
excellents produits
IDEAL-COVER
Livrée sous trois jours avec deux petits cadeaux
J'ai oublié de dire c'est une housse anti grèle pour un SUV moderne
Alain
Coucou Georges.
Merci pour le lien mais voici ce que garantit ce fournisseur basé au Texas :
Les matériaux du site Web d' Voiturehousses.com de voiture sont fournis " en l'état ". En outre, Voiturehousses.com de voiture ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Internet
Les documents figurant sur le site Web d' Voiturehousses.com de voiture peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Voiturehousses.com de voiture ne garantit pas que les matériaux de son site Web sont exacts, complets ou actuels. Voiturehousses.com de voiture peut apporter des modifications aux matériaux contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Voiturehousses.com de voiture ne s'engage toutefois pas à mettre à jour les documents.
Toute réclamation relative au site Web Voiturehousses.com de voiture sera régie par les lois de l'État du Texas, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois.
Autant dire que NON !
Bises
Marc
Marc
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Marc
IDEAL-COVER
Merci, j’ai regardé ce fournisseur hollandais, siège social introuvable, fabrication chinoise sur base de patrons établis en Hollande, semble-t-il.
Marc
Adresse trouvée et choisie.
Merci pour votre aide
Marc
Marc
J'ai commandé toutes mes housses chez Car-Cover, ils sont très sérieux.
L'entreprise et l'usine se trouvent à La Teste-de-Buch en Gironde.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
J'ai 2 housses d'intérieur de chez CAR COVER pour ma 11 et mon ID depuis très longtemps (environ 30 et 20 ans)...elles n'ont pas bougé et sont toujours en parfait état....
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Merci les amis ce sera car-cover, je les ai eu au téléphone, présents, sérieux, bâtiment propre et entretenu. Bref tout ce qui va bien.
Marc
Marc
Tu vois quand tu veux...!!!!!!!!!
Georges