Vous n'êtes pas identifié(e).
Heureusement que j, ai rien demandé

Oui, c'est pire qu'un baptême étudiant ! Je n'ose même pas vous raconter
...
Quand j'étais jeune, je faisais aussi facilement le pilier,que le pied de grue... avec des lapins.parfois...
Bon ..je vois que je m'oriente vers l'animalier..restons tractions... Donc sérieux , sinon un modérateur parfoisun peu raide( on dit ça) pourrait nous recentrer sur l'essentiel .....qui est:
Combien sommes nous sur le coup ????
Car nous savons qu'il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire,que seul sur une mauvaise ,bref tout le principe des enchères. ..
Bon weekend.
Dernière modification par revenvrac (21-03-2025 22:02:56)
Georges
Ayo les amis!
Nous sommes des dizaines, nous sommes des centaines, nous sommes des milliers!
Ce n'est pas important de pouvoir le vérifier... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Je poste peu mais passe régulièrement lire les différents sujet 
Bonjour à tous
Pour ce qui est des nouvelles de ceux qui ne postent plus, j'ai des nouvelles de Christophe M. dit CMT, il était à la maison il y a encore peu et tout va bien pour lui. Toujours tractioniste.
Bon dimanche
Tractionistement votre
Jean Christophe
LA TACHE (16)
Ca c'est du moteur - 1.4.2.6.3.5
Bonjour à tous
Pour ce qui est des nouvelles de ceux qui ne postent plus, j'ai des nouvelles de Christophe M. dit CMT, il était à la maison il y a encore peu et tout va bien pour lui. Toujours tractioniste.
Bon dimanche
Merci pour l'info mais sais tu pourquoi il ne poste plus...?????
Alain
moi aussi je poste peu mais je passe tous les jours voir les nouveautés pas mal de sujets m intéresse d autres moins mais c est normal
il en faut pour tout le monde
DANIEL
11 b de 1955 et 4L F4 de 1982
JCPEPS a écrit :Bonjour à tous
Bon dimancheMerci pour l'info mais sais tu pourquoi il ne poste plus...?????
Euh !!!! non et je t'avoue que je ne lui ai pas posé la question. Je le vois pour l'ascension et je le questionnerais.
Bonne journée
Tractionistement votre
Jean Christophe
LA TACHE (16)
Ca c'est du moteur - 1.4.2.6.3.5
Tu peux utiliser une chèvre pour lui lécher les pieds et le faire avouer, j'ai déjà vu ça dans un film avec Fernandel (François 1er - 1937)...
Tu as bien une chèvre dans ton atelier ? 
Dernière modification par Yann 30 (24-03-2025 11:23:57)
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction
Je consulte pratiquement tous les jours. Je trouve très intéressent tous les sujets, mais j'avoue que je ne poste pas
.
Louis31
JCPEPS a écrit :Bonjour à tous
Bon dimancheMerci pour l'info mais sais tu pourquoi il ne poste plus...?????
Je n'ai jamais bien compris pourquoi les deux Christophe ont disparu...
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Hello Xavier
Tu sais la vie n’est pas toujours aussi simple
…..chacun a des hauts et des bas et ne réagit pas tous de la même manière ……
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Merci Louis pour ce commentaire agréable à lire, il récompense les " rédacteurs " qui parfois y passent un certain temps.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Je ne poste pas souvent,mais suis tout les jours sur le forum qui est une source de connaisance
Jean
Jean 56 ans 11BL49 Marina 11 limousine 1937 triumph TR3A 5HP Citroen nord Seine et Marne