Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2024 10:51:28

revenvrac
Membre GMT
Lieu : LAMBALLE 22400

Merci Claude

Rien qu'un truc  simple ...

Je  suis interessé par une 7C à 800km de chez moi.. j'appelle Claude63750.. qui  se propose  d'aller la voir  (140 km de route  de chez lui, ) de l'examiner et  de faire part  de son ressenti.. "  comme pour lui"..

Simplement merci,  ça fait plaisir de savoir  que  dans ce monde de  fou, nous sommes encore  quelques uns à se dépenser, se  deplacer ou autre  chose pour rendre un service, ça n'existe  sans doute pas  que chez les  tractionsites, mais j'ai trouvé sympa  de vous  en faire part..

Je le dis  d'autant plus que pour ma part  je suis  " correspondant" comme sans doute  quelques uns  d'entre vous pres de LVA depuis des années , pour aider des collectionneurs en panne avec leur ancienne du cote  de chez moi en Bretagne durant l'été . Cet été j'ai pu aider 3 personnes  en panne, y compris en faisant envoyer une piece ,depuis le club Peugeot de  Nantes jusqu'au lieu de la panne.. et un camion plateau au fond  de la campagne pour une autre etc...

J'attend encore  que quelqu'un  me rappelle pour dire merci...

Rien qu'un truc simple ,vous dis je

Bonne journée à tous

Dernière modification par revenvrac (11-10-2024 11:20:24)

#2 11-10-2024 18:05:48

herveTA38
Membre
Lieu : Mérignies

Re : Merci Claude

Bonjour Georges,
Perso je te remercie encore de m'avoir mis en contact pour la vente de la 7c cabriolet. Je t'avais déjà remercié par mail, et de vive voix par téléphone, mais je reformule encore mes remerciements ici.
Je n'ai pas abouti dans cet achat, tu n'y est absolument pour rien bien sûr, ni le vendeur d'ailleurs, qui revend sa voiture bien moins cher qu'il ne l'a acheté.
Comme tu le dis heureusement qu'il y a encore beaucoup de monde altruiste dans la collection.

Hervé (Mérignies 59)
11 bl 38 + B2 1922 et 402 38 + 301 roadster 34(mais on s'en fout ici smile horreur des peugeot)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11