Vous n'êtes pas identifié(e).
Un filtre de hotte de ventilation a fait l'affaire. Découpé puis agrafé, il faut une longueur de 2100 mm.
Mis en forme de l'élément et fabrication du support 480.107 qui était manquant, merci à Gégé pour le plan de fabrication.

Posé sur l'auto
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Qu'est-ce que c'est propre Marco 
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951
Si je peux me permettre, je confirme l'avis de Gégé ,ce filtre plié en accordéon ne filtre pas grand chose !! C'est joli mais pas efficace, c'est juste mon avis. Le mien est "simplement" installé à plat pris en sandwich entre les 2 grillages.
JEAN-CLAUDE - 79 Printemps (!!).
Hauts de France / Proche de LILLE.
Traction 11BN 1938 / AC4 Familiale 1930.
Absolument, c'est aussi mon avis, d'ailleurs le but recherché est plus la conformité à l'origine que l'efficacité.
Son successeur, le "Bazooka" appelé officiellement silencieux Citroën n'est pas non plus très filtrant.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Bonjour à tous
Je ne pense pas que ce soit un gros problème de ne pas filtrer " au plus fin ", les cornets antérieurs eux ne filtraient rien du tout, de même que le système dans le jambonneau été-hiver n'avait pas de filtre.
Cette filtration évitera surtout les grosses particules, ce serait plus embêtant dans des contrées aux atmosphères très poussiéreuses.
Les performances en seront meilleures.............
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Merci à tous . Je viens de récupérer un camembert en très bon état aux 90 ans, je vais pouvoir fabriquer le support qui me manque
Roland
Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11 B 1954, 11BL 1937
bonne idee...