Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui et au bout de 7 ans on trouve plus les pièces.
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
Mais quel rapport avec nos bonnes veilles tractions française ?
Pour mes tambours, grâce au forum et avis de Gégé (vu que je suis aussi Belge), je les ai apportés chez gens dont c'est la spécialité.
Avec bien sûr les garnitures à refaire.
Au final, avec juste un simple coup de téléphone de l'atelier, tambours et garnitures appareillés pour un prix qui me paraissait très correct.
Mais je n'ai pas une traction de compétition et fait confiance à ceux dont c'est le boulot.
Et le même étonnement de Gégé qu'une société qui fait principalement du camion connait aussi fort bien nos vielles voitures.
Photo des tambours demain soir cela approche .
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Bonsoir, 3 dixième de rectification sur les tambours.
Le rectifieur a pas pris plus état de surface pas mal.
Il reste juste deux ou trois rayures très peu profondes à certains endroits mais comme j avais donné des indications pour pas rectifier trop ils m ont écoutés :D . Suis content
Il y a des traces noires, c'est normal c est les empreintes de doigts à l intérieur je vais bien les dégraisser.
Dernière modification par enzo77 (15-01-2020 23:33:06)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Bonjour, je dois faire rectifier mes tambours de freins avant sur ma 15. Quelqu'un a-t-il une idée des tarifs?
Merci pour votre retour d'expérience.
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .