Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j ai retirer mon post suite à ma connerie sur le devis de la rectification des tambours.
Michel j étais pas bien réveillé ce matin .
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
C'est mieux, à mon avis
Par contre tu peux nous mettre l'adresse du rectifieur si il t'a donné satisfaction
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Du coup Enzo tu as été à Meaux ou pas c'est eux qui sont trop chère ? .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot dans le 77 et souvent Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Hors ligne
J avais un prix chez Baudoin à Mareuil les Meaux 85 euros pieces.
Mon autre rectifieur Rectimeto à c est Aligné sur ce prix puisque il prenait plus cher que Baudoin .
Après je peut pas tellement en dire plus pour le moment puisque j ai fais un lapsus à l heure sur le forum en parlant négociation . Du coup je récupère mes tambours mercredi prochain Capito les amis, Michel LR539 m a mis la puce à l oreilles lol pour mon message qui à dérape
je le remercie
Dernière modification par enzo77 (09-01-2020 15:54:57)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Enzo, c'était juste un conseil, pas une réprimande
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Bon les amis j ai appelé le tourneur j ai 3 centième de millimètre d ovalisation suis dans la côte c est super lol je vais bien dormir cette nuit
. Même le gars de l atelier comprends pas si peux d ovalisation !
Dernière modification par enzo77 (09-01-2020 18:59:28)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Julien par sécurité dors dans un lit ovale
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Julien par sécurité dors dans un lit ovale
![]()
En ce moment, tu est mieux dans un lit ovale que dans le bureau......
Hors ligne
titeauto a écrit :Julien par sécurité dors dans un lit ovale
![]()
En ce moment, tu est mieux dans un lit ovale que dans le bureau......
De toute façon dans mon lit c est le seul endroit où je suis détendu et pas stressé quand je dors !
J en ai marre de tout de mon boulot des grèves, de ma voiture moderne qui est en panne et cela va me coûter 7000 dollars pour changer la boîte suis agacé l année commence mal !
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
7000 dollars !!!! USA, Canada ou autre ?????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Michel 7000 dollars je voulais dire pas loins de 7000 euros de réparation sur ma voiture moderne suis dégouté.
Les bagnoles modernes c est de la merde, changer une boîte de vitesse à 100 000 kms c est pas normal sur une voiture Allemande !En plus la garentie c est terminée l année dernière
.
J aurais préférer m acheter une autre traction par exemple avec cette somme ou acheter des accessoires .
J achete allemand pour par etre emmerdé et c est pire.
L important c est la santé après le reste c est chiant mais pas si grave mais je l ai en travers.
Dernière modification par enzo77 (11-01-2020 12:20:51)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
La Deutch qualitat n'est plus ce qu'elle était !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
La Deutch qualitat n'est plus ce qu'elle était !!!
Oui surtout le problème est connu beaucoup de cas comme moi sur la même voiture mais la marque le reconnaît pas ! Du coup facture salée pour une voiture de 2013.
J ai eu le pignon de marche arrière qui a lâche, et comme par hasard il y a plus de pièces de boîte disponible à l'usine pour ma voiture produite à 2 millions d exemplaires on me change la boîte !
Ma vieille golf 4 de 98 je la regrette jamais eu de problème grâve même à 250 000 kms !
Jamais eu de problème non plus vec mon alfa Roméo de 92 alfa 33 .
Dernière modification par enzo77 (11-01-2020 13:44:28)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Michel 7000 dollars je voulais dire pas loins de 7000 euros de réparation sur ma voiture moderne suis dégouté.
Les bagnoles modernes c est de la merde, changer une boîte de vitesse à 100 000 kms c est pas normal sur une voiture Allemande !En plus la garentie c est terminée l année dernière![]()
.
J aurais préférer m acheter une autre traction par exemple avec cette somme ou acheter des accessoires.
J achete allemand pour par etre emmerdé et c est pire.L important c est la santé après le reste c est chiant mais pas si grave mais je l ai en travers.
Achêtes donc une bonne traction CITROEN 11BL!!
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
La Deutch qualitat n'est plus ce qu'elle était !!!
Tu as raison Michel, nous: on préfère la deuche (2cv) qualité !
Dernière modification par yann 30 (11-01-2020 16:20:47)
Bonjour ,
Même sur une marque allemande les pannes ça arrive , perso j'ai eu 5 Mercedes et à part l'entretien j'ai jamais mis un centime dans une quelconque panne .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot dans le 77 et souvent Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Hors ligne
C est quoi ton allemande Enzo?
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Hors ligne
C est quoi ton allemande Enzo?
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Beau modèle. Il y a des sociétés qui refont les boites. C'est pas donné mais moins cher que le constructeur. J'en connait une vers Taverny.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Hors ligne
OK merci les gars . J ai déjà fait plusieurs devis.
Le problème une boîte refaite c est garentie 6 mois
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
https://specialiste-boite-automatique.fr/
Cette sociétté AA-GROUP ou Legendscar, m'a refait la boite auto de ma Triumph Stag pour un peu plus de 3000 € il y a trois ans
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Merci Michel
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
https://www.sosboitesmoteurs.com
C'est eux qui m'ont refait il y a 2 ans ma boite méca sur CCrosser (140 000km ) RAS depuis
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Hors ligne
https://www.sosboitesmoteurs.com
C'est eux qui m'ont refait il y a 2 ans ma boite méca sur CCrosser (140 000km) RAS depuis
OK merci toi aussi tu as eu des galères de boîte sur ta voiture récente . Les voitures modernes c est comme l électroménager cela dure pas plus de cinq ans maintenant
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne