Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les amis, il ne fait aucun doute que vous savez tout déjà de cette vente, mais les immatriculations … là je pense que le collectionneur était un petit farceur !
https://www.interencheres.com/vehicules … 87606.html
https://www.interencheres.com/vehicules … 87607.html
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Hors ligne
Et dans leur jus! Quel charme!
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Hors ligne
Ma préférence va à la malle plate 49, bien plus intéressante ( à mon sens ) que la malle plate 52 transition.
Le gros intérêt d'un tel achat c'est que ces deux TA semblent avoir échappé aux bidouillages.
De plus la 49 possède toujours son pare-brise acier, oui mais dans quel état réel ?
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
Belle nostalgie dans son jus,mais y'a du taf et quelques.....€€€€€€ à prévoir, ......
Hors ligne
De nombreux Euros, pas forcément.
Si la démarche est de laisser un maximum de patine, un gros nettoyage extérieur et intérieur peut donner des résultats surprenants.
Par contre la remise en état mécanique, moteur - boîte et leurs périphériques, transmissions, suspension, freinage, peut à elle seule engloutir plus que la valeur marchande de ces 11BL.
Et il faut rajouter le prix d'achat avec les frais d'enchères.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
De nombreux Euros, pas forcément.
Si la démarche est de laisser un maximum de patine, un gros nettoyage extérieur et intérieur peut donner des résultats surprenants.
Par contre la remise en état mécanique, moteur - boîte et leurs périphériques, transmissions, suspension, freinage, peut à elle seule engloutir plus que la valeur marchande de ces 11BL.
Et il faut rajouter le prix d'achat avec les frais d'enchères.
Yves
Cette démarche j’y suis particulièrement favorable, on dispose de plus de bons spécialistes en conservation des matériaux pour réussir dans cette approche de conservation-restauration.
D’autre part, pour réussir un achat en vente publique, il faut en premier lieu, parfaitement connaîtra la réglementation des ventes publiques et savoir dans quel cadre juridique s’inscrit la vente et le demander par écrit en cas de doute.
Si ça vous intéresse je peux faire un petit post là dessus, mais dans quelle rubrique ?
Les prix peuvent être très favorables, ce qu’il ne faut JAMAIS faire, c’est laisser un ordre au commissaire priseur ou sur le site de vente, mais participer au téléphone, en direct, ou en ligne, et bien évidemment voir les lots avant achat.
Amitiés à tous
Marc
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Hors ligne
celle de 1948 vendue 5063 euros frais inclus
Celle de 1952 vendue 9394 euros frais inclus
gloups..
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Hors ligne
Pour la 48 le prix semble correct, trop élevé pour la 52, ce n'est que mon opinion.......
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
Pour la 48 le prix semble correct, trop élevé pour la 52, ce n'est que mon opinion.......
Yves
+ 1
Xavier, de l'Essonne, 58 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Hors ligne
Pages : 1