Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à Tous, Passionné de 15. Je dois changer ma 15 de septembre 1951 car la mienne trop de gros travaux. J'ai possibilité de retrouver millésime identique parechocs droits. Tableau de bord barrettes horizontales. Volets aération radiateur sur joues d'ailes. Et j'ai aussi le choix d'une de mai 1950...dernière avec parechocs moustaches. Sans les volets aération joues d'ailes.De surcroit avec jantes ajourées LAMBERT des grèves Mai 1950. Tableau bord barrettes verticales. Et à priori...embrayage bi-disques. L'embrayage bi-disques est -il une contrainte ? L'esthétique au final est aussi différent ? Merci de vos arguments et aides. Je pense modèle 1951 le plus désirable. Le modèle 1950 est il aussi fiable et facile d entretien ? Merci encore. Bien cordialement.
Dernière modification par ma15/6 (18-11-2023 10:04:54)
Pascal MA 15/ 6 ANGERS
Hors ligne
Bonjour Pascal,
Comme toujours, c'est une question de goût. Personnellement je trouve le modèle 1950 beaucoup plus jolie, les parechocs droits alourdissent la ligne, surtout à l'avant. Les jantes Lambert-Nivelles sont aussi très belles. Au sujet de l'embrayage je ne peut rien dire, autrement l'entretien est identique.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
Hors ligne
Bonjour et Merci à vous. Un exemplaire en très bon état est un plus. Après l embrayage bi-disques plus complexe. Merci du retour. Cdt Pascal
Pascal MA 15/ 6 ANGERS
Hors ligne
J'ai un faible pour les modèles jusqu'à 1950 aux PC moustaches... Mais comme dit Michael, c'est une affaire de goût ; en outre, c'est aussi une affaire de l'état de l'auto.
Xavier, de l'Essonne, 56 ans
15 six H de 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Hors ligne
Tiens moi je cherche des par choc moustache pour échanger contre mes droits actuel
Omar Essonne 11B 1952 + 15-6 de 1951 et un solex et une limousine de 1938 en restaurations et une 11b de février 1949 une Dkw 190cc de1938
Hors ligne
Pages : 1