Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
Suis allé. Des youngtimers, des américaines, des anglaises mais pas d'anciennes. Pas une seule Traction.
Suis allé. Des youngtimers, des américaines, des anglaises mais pas d'anciennes. Pas une seule Traction.
Enzo est arrivé en traction à 15h30 .
Suis pas resté longtemps une heure environ
Sur la route en allant à la concentration me suis fait doubler par une Ferrari à 100kmh sur l autoroute.
Il m 'a regardé et a levé son pouce en me doublant cool .
Et le matin j ai eu aussi un conducteur de Tesla qui a levé son pouce en me doublant .
J ai passé une bonne journée la voiture tourne comme une horloge.
Dernière modification par enzo77 (15-08-2023 23:11:58)
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Ben mince, « tu me fais mentir ». A 15H30 j’y étais encore. J’ai bien vu la TR3 verte, mais pas de Traction. Dommage. Un jour nous aurons bien l’occasion de se serrer la main.
Ben mince, « tu me fais mentir ». A 15H30 j’y étais encore. J’ai bien vu la TR3 verte, mais pas de Traction. Dommage. Un jour nous aurons bien l’occasion de se serrer la main.
Oui dommage une prochaine fois on aura sûrement l occasion de se voir.
Tu es du 77?
C022596 a écrit :Suis allé. Des youngtimers, des américaines, des anglaises mais pas d'anciennes. Pas une seule Traction.
Enzo est arrivé en traction à 15h30
.
Suis pas resté longtemps une heure environhttps://i.postimg.cc/ZC4SZLxR/IMG-20230815-160833.jpg
Sur la route en allant à la concentration me suis fait doubler par une Ferrari à 100kmh sur l autoroute.
Il m 'a regardé et a levé son pouce en me doublant cool.
Et le matin j ai eu aussi un conducteur de Tesla qui a levé son pouce en me doublant.
J ai passé une bonne journéela voiture tourne comme une horloge.
comment ça , tu te fait doubler par une Ferrari
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Enzo est arrivé en traction à 15h30
.
Suis pas resté...
Et tu as discuté avec Enzo ?
Tu parles comme César, à la 3eme personne ?
Ah bon, ils étaient 3 ?
Dernière modification par Yann 30 (16-08-2023 14:44:42)
Salutractions
11B 3953: "Taction Papa, ça cassé, ça pas pope !"
Tu es du 77?
Oui, c'est mon département de coeur. Mais il a bien changé depuis l'arrivée de Mickey et pas toujours en bien.
Pages : 1