Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dimanche 25 juin avait lieu notre traditionnelle sortie des tractionnistes. Pas moins de 22 tracs s’étaient données rendez vous à la Colombe pour un périple d’environ230 kilomètres.
Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Après avoir roulé environ 1,5 heures nous sommes arrivés à Port en Bessin pour un repas au restaurant avec vu sur la mer. Ensuite nous avons repris la route pour aller visiter un musée d’épave sous marine à Comes .Après avoir repris la route nous avons pu stationner nos voitures dans la cour du Château de Balleroy ou de très belle photos souvenirs ont étaient faites.
Ensuite nous avons repris la route pour un retour sur St lô..
Les voitures ont eu très chauds mais la fiabilité légendaire de ces voitures n’est plus à prouver les autos ont fonctionné es à merveille.
Dernière modification par 11bl1952du50 (26-06-2023 23:39:04)
Merci pour le partage, il y avait de la belles
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Merci pour les photos!
Tiens, il y avait une ou deux Tractions… noires!
Christoph - 68 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Merci pour ces belles photos
Les légères sont en majorité, à priori !!
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Merci pour ces belles photos
![]()
Les légères sont en majorité, à priori !!
Des Trac pour les petits bras .....
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot en Seine / Marne 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France
C’est une vue très semblable à celle là, qui m’a définitivement rendu amoureux de la Citroën Traction Avant.
J’avais 14 ans. Dès lors, j’ai cherché à acquérir une 11 comme celle de droite, avec les roues rouges...
Quand je l’ai trouvée, j’avais 44 ans. Je l’ai acquise 3 ans plus tard.
Merci pour ce beau reportage !
Salutractions
11B 3953: "Taction Papa, ça cassé, ça pas pope !"
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!"
François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!
Pour Alaquinz "le sous chef" !!
C' est la mienne
, 11A de juillet 1936.......
La plus ancienne de la sortie. Celle en immat "1934" est en fait de 1937!
Merci pour le coup de coeur
François (14500 Vire)
C'est vrai que c'est une belle grand mère
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Merci Francois
Amitiés
Pages : 1