
Vous n'êtes pas identifié(e).
luckycath a écrit :Pour info Mr Michelin, dans le cas des clubs de Citroën anciennes les stands ne sont pas payés par les cotisants mais par l’Aventure Peugeot Citroën DS.
Pour les exposants, c’est clair que l’on ne vient plus à Rétromobile pour acheter des pièces.Les marchands de pièces de voitures populaires ne viennent plus depoto Reine elle ect sont absent après il ne faut pas cracher dans la soupe. il y a de très belles voitures pour rever. Un stand de la TU animé le vendredi soir. Après pour ceux qui ont beaucoup de route à faire, cela revienf vite cher.
Comme pour moi, pour aller au Salon de Toulouse ou de Bordeaux.?!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Hors ligne
https://www.youtube.com/watch?v=p0wCB9t9H10
Très bonnes images et un bon reportage.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Hors ligne
"Tout faux": comme c'est bien dit!.. mais inexact ...
Disons donc, que les clubs affiliés aux aventures Citroën, donc Peugeot, ont l'avantage d'être sponsorisés par Stellantis ... d' autres clubs casquent (ACM...), sachez-le et dans des proportions énormes par rapport à la province !!
Je serais curieux de savoir, quelles sont vos véhicules modernes, d'usage courant, pour ceux, qui en ont ...
Quand à la convivialité, l'entraide et le plaisir de se retrouver, vous conviendrez que personne n'a besoin de l'organisation de Rétromobile (ou autre) pour y arriver et c'est heureux. Cet argument de Tracbar60 est hors sujet.
Reste la performance (par exemple, ce qui suit):
- Paris et sa région: 12 millions d'habitants et 120000 visiteurs au salon.
- Lyon: 1,7 million et 80000 visiteurs.
Il y avait aussi les ventes aux enchères à Paris au même moment : Artcurial ... surclassé par Bonhams et surtout RM Sotheby's, qui ne bénéficiaient pas du support publicitaire "Rétromobile" ...
L'organisation de Rétromobile a un peu de soucis à se faire pour l'avenir, mais c'est son problème.
Bonne route à tous.

Hors ligne
+ 1 

Hors ligne