Vous n'êtes pas identifié(e).
https://i.postimg.cc/Lg3z6zd0/1-BASE-DE-TRAVAIL-01.jpg
Il reste une semaine avant le montage où l'on nous prédit le même jour des manifestations dans Paris
https://i.postimg.cc/2LGZfrvs/1pipo-24.jpg
Moi je fais les deux .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot en Seine / Marne 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France
je serai a Rétromobile du mercredi au dimanche sur le stand TU
au plaisir de vous retrouver
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Bonjour, j'y serai vendredi après-midi, ce sera avec plaisir de rencontrer ceux qui seront présents.
Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.
je serai a Rétromobile du mercredi au dimanche sur le stand TU
au plaisir de vous retrouver
Je ne sais pas si je vais te reconnaitre...tu as du changer depuis tout ce temps...
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
gil11b a écrit :je serai a Rétromobile du mercredi au dimanche sur le stand TU
au plaisir de vous retrouverJe ne sais pas si je vais te reconnaitre...tu as du changer depuis tout ce temps...
![]()
![]()
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
Nous sommes prêts.!!!!!
Départ demain 11h00 Montage & soirée Presse.!
Slip propre et raie sur le côté.!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
pour moi chaussettes propres , elles vont faire la semaine
amities tractionnistes
pour moi chaussettes propres , elles vont faire la semaine
![]()
Ah oui pas de slip !!
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
gil11b a écrit :pour moi chaussettes propres , elles vont faire la semaine
![]()
Ah oui pas de slip !!
![]()
Ben finalement, j'hésite
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
La 1 cheval en ligne à Gilloux version cabriolet....(méthanisable)
Dernière modification par titeauto (01-02-2023 22:11:41)
Bonjour
Comme dis dans le forum d’en face ce char qui ne ressemble à rien coûte des mètres carré au pigeon qui ne lui rapporte rien
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Fédération Véhicules Patrimoine et Passion par VALVE
2 h ·
RETROMOBILE : France Télévision en reportage chez VALVE et la FVPP !
Une équipe était avec nous cet après-midi pour parler des sujets qui intéressent les collectionneurs : l’avenir des véhicules anciens, ce patrimoine est il menacé par les interdictions de circulation, la réglementation, les ZFE, le cas des véhicules de collection, celui des youngtimers, …
Vous pourrez voir ce reportage demain jeudi dans le 19/20 national de France 3
0 commentaires
DERNIÈRE MINUTE :
Félicitations à RETROMOBILE !
Parking visiteur offert à tous les véhicules de collection sans distinction !
Nous avons rencontré les organisateurs et ils ont donné leur accord afin que tous les véhicules de collection de plus de trente ans sans distinction de carte grise (carte grise normale ou carte grise de collection) puissent accéder gratuitement au parking visiteurs.
C’est une très grande victoire pour l’égalité de tous nos véhicules et de tous les collectionneurs
Nous ne pouvons que nous réjouir de cette décision qui honore les organisateurs
Nous soutiendrons donc cette nouvelle équipe.
Dernière modification par TRACBAR60 (02-02-2023 02:43:26)
Et pas de contraventions, pour circuler, en semaine, en ZFE ???
Voilà un heureux précédent, qui DEVRA faire jurisprudence à l'avenir (je ne plaisante pas).
Voilà un heureux précédent, qui DEVRA faire jurisprudence à l'avenir (je ne plaisante pas).
c'est quand ça les arrange !
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot en Seine / Marne 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et des Traction avant sur les routes de France
Ben non, il suffit d'avoir une CGC
Pour les autres, c'est avant 8h et après 20h (de toutes façons, entre les deux ça bouchonne )
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
C est possible de voir la vente en direct sur internet sans inscription ?
Vite les gars je veux quand suivre la vente même si j achète rien
Dernière modification par enzo77 (03-02-2023 16:20:33)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 97
Dans la famille depuis 1977.
MICHELIN 15.6 a écrit :Et pas de contraventions, pour circuler, en semaine, en ZFE ???
Ben non, il suffit d'avoir une CGC
![]()
Pour les autres, c'est avant 8h et après 20h (de toutes façons, entre les deux ça bouchonne)
Exact: les ZFE, pour moi en CGN, c'est : interdiction d' aller ou je n'allais pas avant !
Dixit URSULON :Exact: les ZFE, pour moi en CGN, c'est : interdiction d' aller ou je n'allais pas avant !
Dernière modification par titeauto (04-02-2023 11:56:39)
Dixit URSULON :Exact: les ZFE, pour moi en CGN, c'est : interdiction d' aller ou je n'allais pas avant !
![]()
![]()
![]()
Pour moi les ZFE c'est interdiction ... de rentrer chez moi !
titeauto a écrit :Dixit URSULON :Exact: les ZFE, pour moi en CGN, c'est : interdiction d' aller ou je n'allais pas avant !
![]()
![]()
![]()
Pour moi les ZFE c'est interdiction ... de rentrer chez moi !
Ah mince, je n'avais pas pensé à ce cas
Ou d'en sortir pour certains:D
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560