Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, le tuyau double qui part du collecteur au cilencieux.
Au niveau du tablier entre le carter moteur les deux tubes sont cintrés pour passer sous le plancher .
Je voudrais savoir si sur vos tubes de refabriquation le cintrage est bien fait. Moi ils sont légèrement applatis ou pincés .
Pincés de 4 ou 5 millimètres au moins sur un tube. Le diamètre est donc réduit (environ 10 ou 15%)
Alain tu as une photo de ton tube fait chez Podinox ?
Sur le forum de la TU je vois pas la photos des coudes.
Dernière modification par enzo77 (08-01-2022 00:52:07)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
En ligne
OK merci Alain, moi j ai le tube de sortie Podinox j en suis content avec le cilencieux aussi.
Mon tube double inox sous plancher provient de chez D...... O dans les années 2000.
Dernière modification par enzo77 (08-01-2022 00:58:47)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
En ligne
J'avais refait le mien en inox chez un spécialiste des pots d'échappement qui est dans mon coin il me la refait à l'identique
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Hors ligne
On en avait parlé Alain. Je crois que oui car j'ai ses trucs sur mon nouveau pot
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Hors ligne
je n'avais pas osé mettre cette photo........!!!!!!!!!!!!!
*
Un bon et mauvais souvenir
Mauvais car on a jamais pu monter ce bitube inox
Bon car j'ai pu me faire remboursé
Hors ligne
Sur ma 15, j’en ai un d’origine, acheté en bourse, c’est un Poducu
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Hors ligne
Il t'a coûté très cher, alors ?
Salutractions
11B 3953: "Taction Papa, ça cassé, ça pas pope !"
Hors ligne
J'avais refait le mien en inox chez un spécialiste des pots d'échappement qui est dans mon coin il me la refait à l'identique
*
A t il refait les deux passages qui relient les tubes entre eux ...?????
*
Moi j ai pas les passages qui relient les tubes.
C est mieux avec que sans
Les gazs partent plus vite ? Je perds deux cv sans .
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
En ligne