
Vous n'êtes pas identifié(e).
encore un cab qui va etre magnifique grace a nos artisans : bravo 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Hors ligne
ça, c'est beauauauauauauauau !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Je dis Bravo pour tout ce travail et pour ce beau résultat

citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
Hors ligne
Super beau trac cab... Rouler les cheveux à l'air.... 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Bonjour
Comme les copains ! félicitation
.
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Hors ligne
Bravo c'est très beau
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
magnifique
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Hors ligne
Magnifique Bruno, tu vas bientôt pouvoir rouler cheveux au vent !
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Hors ligne
Marco, je ne t'ai pas oublié pour les dimensions de la pièce en bois!
Amicalement,
Bruno
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951
Hors ligne
Magnifique, bravo!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Hors ligne
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Hors ligne
C’est beau..... félicitations
Alain
Hors ligne
Belle réalisation..
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
" MAGNIFIQUE "
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Hors ligne
Oui, splendide 
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Hors ligne
Ayo Bruno!
Complimenti! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hors ligne
Splendide Bruno, sobre, de bon goût et magnifique. C'est dommage qu'un grand nombre de propriétaires de Traction ne suivent pas ta voie. Surtout les cabriolets sont souvent chargés d'accessoires, Robris, antibrouillards de tout genre qui cassent la ligne de la voiture. Bonne route Bruno, prends plaisir au volant d'un monument de l'automobile!
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
DS19 1957 & 1962
Hors ligne
En photo dans la Vie de l’Auto de jeudi (14 octobre) en page 26
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Hors ligne
Ayo Bruno,
j'avais raté ces photos, elle est magnifique
!
____________________________________________________________
Gérard (Bruxelles) https://passiontraction.be/gege
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate)
____________________________________________________________
Hors ligne
Oui trop belle 
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961
Calmont 31560
Hors ligne
Hors ligne
Magnifique, félicitation Bruno
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Ce que c’est beau un cab en noir.
Bravo pour la restauration
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
Hors ligne
Bonjour et merci pour vos commentaires 
Quelques nouvelles : j'ai des soucis de mise au point mais je vais y arriver 
- Le carbu avait du jeu mais grâce à papiraty je vais pouvoir m'en remonter un correct bientôt
- J'ai toujours ce souci de freinage résiduel à mon sens trop important. J'ai l'impression que les ressorts neufs que j'ai monté n'ont pas l'air d'être à la bonne longueur, et de ne pas ramener assez les garnitures. Cela m'énerve un peu pour vous dire...
J'avoue m'y mettre quand j'ai un peu de temps, mais il m'a pris de faire repeindre ma première auto, une dauphine gordini, et j'ai donc fait en deux jours le démontage complet pour que mon peintre puisse la prendre "rapidement"...
Amicalement,
Bruno
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951
Hors ligne