Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je sais que les fixations sont différentes mais la direction de 15 six est elle pareille que celle de 11B ?
Merci de votre aide
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Il me semble que oui. Pour en être certain il faudrait comparer les CPD n° 420 & 431.
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Oui à 100%
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Merci Jean-Luc et Marco
Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Celle de ta 15 est HS jean michel?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
Non sauf qu'on m'en propose une refaite à neuf avec de la pièce d’origine
Non sauf qu'on m'en propose une refaite à neuf avec de la pièce d’origine
Bonjour à tous
Si cette direction a vraiment été refaite avec des pièces neuves d'époque, n'hésite pas.
Après cela dépend aussi du prix, si c'est pour monter à la place d'une en état d'usure c'est surement la bonne solution.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Il suffit de prendre la bonne direction !!
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 78 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 58 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"
on s en f... de la direction puisqu on peut aller à droite et à gauche!!!
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
Question de bon sens.....
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
La direction d une traction c est le top, rien à voir avec les directions électroniques des voitures modernes avec aucun ressenti .
J aime pouvoir placer la voiture ou je veux la voiture se centre toute seule sur la route .
C est simple même dans une courbe d autoroute à 110 kmh je peux lâcher le volant quelques secondes et rattraper le volant sans risque.
Essayez de faire de même avec une direction électrique sur une voiture moderne j y pense même pas
.
Sur les voitures modernes il y a du positif mais aussi négatif question tenue de route .
Le progrès c est bien mais rien ne vaut une direction mécanique ou hydrolique
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950
Dans la famille depuis 1977.
je dirais meme plus!!! les charrues tirées par des boeufs c etait tres bien aussi!!!
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
charruait dans les brancards ???
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 78 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 58 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux"
joli
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
je dirais meme plus!!! les charrues tirées par des boeufs c etait tres bien aussi!!!
![]()
![]()
![]()
C'étaient les premières Traction Avant..........
Et pas de pollution, ce qui sortait du pot d'échappement était écologique au moins, et immédiatement recyclable.
En plus en cas de disette tu pouvais manger le moteur du véhicule, essaie donc avec celui d'une Zoé..............
Yves
Dernière modification par YVESD (24-02-2021 18:57:57)
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm