Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Belle decouverte il y a encore de la recup a faire
AMICALEMENT
En effet certaines bricoles mériteraient d'être récupérées
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
bonjour
bon ben je voudrais bien récupérer les tambours avant
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Y'a encore de l'essence ??
Celle d'aujourd'hui pollue et est onéreuse...
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Oui j'ai dans l'idée de récupérer le train avant complet et le train arrière. Elle ne sont pas accessible facilement, le massif n'est accessible que par des pistes fermées. Elle est à côté d'une petite ferme qui n'est pas abandonnées mais je n'y ai encore rencontré personne. En fait j'aimerais bien les récupérer complète pour les mettre à côté de la juva et du GMC ci dessous dans mon jardin.
y'aurait quelque chose à faire pour l'alsacienne
--------------------------------------------------------------------------------------------
Fabrice.
Traction 11 B 1949
oui oui une belle sortie de grange
fifi
Mèmère , 11BL56 qui roule depuis juin 2014/ 11B52 en restauration depuis le 29 novembre 2014 / 11B56 en dentelle et en démontage pour pièces / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Depuis la grange a disparue, la 11B aussi. Elle a été vendue mais je n'en sais pas plus.
Pages : 1