Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 10-05-2020 00:16:53

philtrac35
Pilier du forum
Lieu : 45 Courtenay
Inscription : 24-03-2013
Messages : 1 410

Re : C’est parti acte 2

Soudure par point de la tôle de fermeture et mise en place du renfort gauche. Présentation de l’inférieur pour pose définitive demain.
515-AB27-D-F718-48-CD-94-BC-0-A245-E41840-C.jpg

78-E62978-16-F9-4113-8-BE8-E0-D4-E19-D072-E.jpg

7-F209-A8-F-EEC2-44-C7-AC2-A-A16-B048-F479-E.jpg

A04-BAB75-D3-BC-475-E-B31-B-56558-F51-E30-B.jpg

EAE3-D804-6-E6-C-4899-8437-8046656-B3-B31.jpg


Philippe 55 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

Hors ligne

#627 10-05-2020 11:48:02

vanille fraise
Membre
Inscription : 06-05-2020
Messages : 109

Re : C’est parti acte 2

Quel magnifique travail! Un artiste,   Bravo

Hors ligne

#628 10-05-2020 12:09:57

hélios
Membre
Inscription : 03-05-2020
Messages : 26

Re : C’est parti acte 2

pour suivre, elle est passionnante cette reconstruction smile

Hors ligne

#629 10-05-2020 13:45:29

L'ASPIRANT
Pilier du forum
Inscription : 13-09-2005
Messages : 2 897

Re : C’est parti acte 2

Quel beau travail!
Je suis admiratif et n'ai d'autres mots que BRAVO!!!
Merci de nous faire partager cette résurection! smile


Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972  en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!

Hors ligne

#630 10-05-2020 20:12:33

philtrac35
Pilier du forum
Lieu : 45 Courtenay
Inscription : 24-03-2013
Messages : 1 410

Re : C’est parti acte 2

La deuxième partie est faite. C’est fini pour le renfort du côté gauche. Les cordons de soudures resteront non meuler pour être le plus proche de l’origine.
1206-A2-B0-D304-4-DB2-8-AB5-F5145-B74-C9-E2.jpg

40-D94-F9-D-4579-430-F-AC22-84-AA7812-BEAD.jpg

966-F4812-182-C-4-D84-ACF2-959-CBFFD5-CFA.jpg


Philippe 55 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

Hors ligne

#631 11-05-2020 00:44:07

tracassou
Membre
Inscription : 10-09-2007
Messages : 896

Re : C’est parti acte 2

Beau travail et quelle rapidité !


"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .

Hors ligne

#632 10-09-2020 15:07:06

philtrac35
Pilier du forum
Lieu : 45 Courtenay
Inscription : 24-03-2013
Messages : 1 410

Re : C’est parti acte 2

Pour celles et ceux qui s’impatientent je reviens bientôt. Pris entre le boulot et la remise en route d’une 320/6 E21 de 1979 85000kms d’origine pour faire de la place et la vendre. Marque de l’occupant. Fonds pour le prochain cab, le miens.
A bientôt
Amitiés à tous
Philippe


Philippe 55 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

Hors ligne

#633 10-09-2020 17:28:16

titeauto
Pilier du forum
Inscription : 15-04-2012
Messages : 14 675

Re : C’est parti acte 2

Tu as raison Philippe pense à toi.. Priorité à ton Cab.
Ns sommes accrocs à tes récits  neutral  smile  smile


La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

Hors ligne

#634 11-09-2020 21:38:51

jean-michel09
Pilier du forum
Lieu : Saverdun
Inscription : 03-02-2014
Messages : 6 317

Re : C’est parti acte 2

On croyait que tu étais partie en vacances !!!! wink


Jean-Michel roule en ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -restaure Traction 15-six ET-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.

Hors ligne

#635 12-09-2020 10:01:16

tractdébutant
Pilier du forum
Lieu : Toulouse
Inscription : 25-11-2005
Messages : 1 266

Re : C’est parti acte 2

Numéro 3... C'est du travail à la chaîne....


Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse - Ca roule ! Manque plus que les moquettes !
https://picasaweb.google.com/100024451403152133670

Hors ligne

#636 12-09-2020 10:31:10

Phiphijacques
Pilier du forum
Lieu : loir et cher
Inscription : 12-04-2010
Messages : 4 704

Re : C’est parti acte 2

Cest la suite de la trilogie , nous sommes impatient de suivre l'acte 3  wink  wink  wink
fifi


Mèmère , 11BL56 qui roule depuis juin 2014/ 11B52 en restauration depuis le 29 novembre 2014  / 11B56 en dentelle et en démontage pour pièces  / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman ,  2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949               Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )

En ligne

#637 21-11-2020 00:30:57

philtrac35
Pilier du forum
Lieu : 45 Courtenay
Inscription : 24-03-2013
Messages : 1 410

Re : C’est parti acte 2

Toujours pas trop de temps pour reprendre le cab. Je ne laisse pas tomber pour autant.
Entre deux j’ai réalisé 10 supports de klaxonnes pour les tractions. 1 paire pour une berline et les 4 autres pour 4 cabriolets. En écrivant ce message je viens de réaliser qu’il vas aussi m’en falloir une paire pour ma berline de 35.  hmm
F69-D1-F9-F-BC08-4-BB6-B503-762440334-D14.jpg


Philippe 55 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

Hors ligne

#638 21-11-2020 12:03:02

titeauto
Pilier du forum
Inscription : 15-04-2012
Messages : 14 675

Re : C’est parti acte 2

Merci Philippe, content de te lire! smile  smile


La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel  SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon lol http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto

Hors ligne

#639 21-11-2020 13:55:43

YVESD
Membre GMT
Inscription : 03-10-2013
Messages : 799

Re : C’est parti acte 2

philtrac35 a écrit :

Toujours pas trop de temps pour reprendre le cab. Je ne laisse pas tomber pour autant.
Entre deux j’ai réalisé 10 supports de klaxonnes pour les tractions. 1 paire pour une berline et les 4 autres pour 4 cabriolets. En écrivant ce message je viens de réaliser qu’il vas aussi m’en falloir une paire pour ma berline de 35.  hmm
https://i.postimg.cc/dhZcSG7r/F69-D1-F9-F-BC08-4-BB6-B503-762440334-D14.jpg


Bonjour à tous
Philippe, tu n'en aurais pas un jeu en plus ???????????
Sur ma 11A, il ne reste rien sous les ailes, je ne sais pas quels Klaxons ont été montés.
On m'a donné deux épaves qui semblent correspondre aux embases que tu as fabriqué.
Sur l'étiquette j'ai du mal à déchiffrer la marque.
Les fournisseurs en 34-35 pour ceux placés dans l'aile étaient plusieurs: Klaxon, Lavalette et Phénix,
je pense lire Phénix ?????
Je recherche donc ( une denrée rare ) deux avertisseurs, un grave + 1 aigu avec leurs supports en très bon état.............ai-je de l'espoir ?
Yves
IMG-2179.jpg

IMG-2181.jpg

IMG-2182.jpg

IMG-2183.jpg


L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

Hors ligne

#640 21-11-2020 17:46:23

philtrac35
Pilier du forum
Lieu : 45 Courtenay
Inscription : 24-03-2013
Messages : 1 410

Re : C’est parti acte 2

YVESD a écrit :
philtrac35 a écrit :

Toujours pas trop de temps pour reprendre le cab. Je ne laisse pas tomber pour autant.
Entre deux j’ai réalisé 10 supports de klaxonnes pour les tractions. 1 paire pour une berline et les 4 autres pour 4 cabriolets. En écrivant ce message je viens de réaliser qu’il vas aussi m’en falloir une paire pour ma berline de 35.  hmm
https://i.postimg.cc/dhZcSG7r/F69-D1-F9-F-BC08-4-BB6-B503-762440334-D14.jpg


Bonjour à tous
Philippe, tu n'en aurais pas un jeu en plus ???????????
Sur ma 11A, il ne reste rien sous les ailes, je ne sais pas quels Klaxons ont été montés.
On m'a donné deux épaves qui semblent correspondre aux embases que tu as fabriqué.
Sur l'étiquette j'ai du mal à déchiffrer la marque.
Les fournisseurs en 34-35 pour ceux placés dans l'aile étaient plusieurs: Klaxon, Lavalette et Phénix,
je pense lire Phénix ?????
Je recherche donc ( une denrée rare ) deux avertisseurs, un grave + 1 aigu avec leurs supports en très bon état.............ai-je de l'espoir ?
Yves
https://i.postimg.cc/yDHxZgGS/IMG-2179.jpg

https://i.postimg.cc/JDbdtFHX/IMG-2181.jpg

https://i.postimg.cc/crdPtdmL/IMG-2182.jpg

https://i.postimg.cc/wR2fQsVT/IMG-2183.jpg

Oui c’est les mêmes supports. Il existe plusieurs types de klaxonnes et beaucoup se montrons sur les supports. Le modèle que j’ai trouvé pour réaliser mes copies n’avait pas le même klaxonne que sur tes photos. Je peut t’en faire une paire si tu est pas trop pressé.


Philippe 55 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

Hors ligne

#641 21-11-2020 19:03:21

YVESD
Membre GMT
Inscription : 03-10-2013
Messages : 799

Re : C’est parti acte 2

Philippe à écrit:
Oui c’est les mêmes supports. Il existe plusieurs types de klaxonnes et beaucoup se montrons sur les supports. Le modèle que j’ai trouvé pour réaliser mes copies n’avait pas le même klaxonne que sur tes photos. Je peut t’en faire une paire si tu est pas trop pressé.


C'est super sympa, merci.
L'autre problème c'est de trouver les deux Klaxon, d'une des trois marques, en bon état.
Cela fait des années que je regardes dans les bourses, on trouve parfois des Klaxons d'avant-guerre plats
mais qui sont d'un plus grand diamètre.
Autre chose, Courtenay, je connais bien, j'ai été pompiste l'été 78 chez M. et Mme Redon, l'ancien garage Peugeot côté Montargis.
A l'époque mes parents habitaient Le Château ( qui n'a rien d'un château ) à Foucherolles, et ma 11B vient du coin.
J'ai bien connu le casseur vers l'ancienne gare.........son nom m'échappe, il avait un autre dépôt à quelques Kilomètres.
Heureuse époque ou l'on trouvait des Tracs en pagaille dans les casses, et Delage, Delayaies, ou Amilcar chez M. Rault le collectionneur d'Amilly, superbement restaurées.
Yves

Dernière modification par YVESD (21-11-2020 19:04:28)


L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

Hors ligne

#642 21-11-2020 22:53:31

tracassou
Membre
Inscription : 10-09-2007
Messages : 896

Re : C’est parti acte 2

Les avertisseurs se trouvent assez facilement en bourse , notamment les" Klaxon" , plats et de grand diametre, montés sur de nombreux autres vehicules ,comme la  Rosalie  , et egalement sur les parechocs de 7A et 7B.
il suffit d'enlever l'enjoliveur chromé ou peint et de le remplacer par le cerclo realisé par Philippe .
(cerclo faisant effectivement parti des pieces introuvables ).



P1000901.jpg

P1000903.jpg

Il y aussi les Klaxons de petit diametre et epais qui se montent ,( le mien est marqué LAVALETTE  BOSCH).

il s'emboite egalement dans le meme silentboc fixé sur l'aile
P1000897.jpg

P1000909.jpg
A droite la piece que realise Philippe .
A gauche la meme noyée dans un elastomere et fixée sur l'aile .

Dernière modification par tracassou (21-11-2020 23:16:36)


"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .

Hors ligne

#643 21-11-2020 23:20:39

philtrac35
Pilier du forum
Lieu : 45 Courtenay
Inscription : 24-03-2013
Messages : 1 410

Re : C’est parti acte 2

tracassou a écrit :

Les avertisseurs se trouvent assez facilement en bourse , notamment les" Klaxon" , plats et de grand diametre, montés sur de nombreux autres vehicules ,comme la  Rosalie  , et egalement sur les parechocs de 7A et 7B.
il suffit d'enlever l'enjoliveur chromé ou peint et de le remplacer par le cerclo realisé par Philippe .
(cerclo faisant effectivement parti des pieces introuvables ).



https://i.postimg.cc/sBcR0QTv/P1000901.jpg

https://i.postimg.cc/WFT0TKm5/P1000903.jpg

Il y aussi les Klaxons de petit diametre et epais qui se montent ,( le mien est marqué LAVALETTE  BOSCH).

il s'emboite egalement dans le meme silentboc fixé sur l'aile
https://i.postimg.cc/1Vz6Nqj6/P1000897.jpg

https://i.postimg.cc/vcswMtCc/P1000909.jpg
A droite la piece que realise Philippe .
A gauche la meme noyée dans un elastomere et fixée sur l'aile .

Oui tout à fait


Philippe 55 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

Hors ligne

#644 21-11-2020 23:25:59

YVESD
Membre GMT
Inscription : 03-10-2013
Messages : 799

Re : C’est parti acte 2

tracassou a écrit :

Les avertisseurs se trouvent assez facilement en bourse , notamment les" Klaxon" , plats et de grand diametre, montés sur de nombreux autres vehicules ,comme la  Rosalie  , et egalement sur les parechocs de 7A et 7B.
il suffit d'enlever l'enjoliveur chromé ou peint et de le remplacer par le cerclo realisé par Philippe .
(cerclo faisant effectivement parti des pieces introuvables ).



https://i.postimg.cc/sBcR0QTv/P1000901.jpg

https://i.postimg.cc/WFT0TKm5/P1000903.jpg

Il y aussi les Klaxons de petit diametre et epais qui se montent ,( le mien est marqué LAVALETTE  BOSCH).

il s'emboite egalement dans le meme silentboc fixé sur l'aile
https://i.postimg.cc/1Vz6Nqj6/P1000897.jpg

https://i.postimg.cc/vcswMtCc/P1000909.jpg
A droite la piece que realise Philippe .
A gauche la meme noyée dans un elastomere et fixée sur l'aile .


Merci pour ces précisions.
Donc si je comprends bien, les 8 boulons sous l'aile derrière la grille sont toujours les mêmes avec le même diamètre de couronne.
Il y a un " amortisseur " en caoutchouc, une embase genre assiette, puis une collerette qui clipse le Klaxon par rotation sur " l'assiette".
Cette collerette est boulonnée sur le Klaxon.
Cela fait 4 pièces.
L'amortisseur, l'embase, la collerette et le Klaxon.
Le modèle que l'on m'a donné est comme tu dis un épais.
J'ai mesuré les entre-axes sous l'aile et l'épave de l'avertisseur Phénix, cela donne 49 mm.
C'est bien cela ?
Yves

Dernière modification par YVESD (21-11-2020 23:27:15)


L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm

Hors ligne

#645 21-11-2020 23:40:51

philtrac35
Pilier du forum
Lieu : 45 Courtenay
Inscription : 24-03-2013
Messages : 1 410

Re : C’est parti acte 2

YVESD a écrit :

Philippe à écrit:
Oui c’est les mêmes supports. Il existe plusieurs types de klaxonnes et beaucoup se montrons sur les supports. Le modèle que j’ai trouvé pour réaliser mes copies n’avait pas le même klaxonne que sur tes photos. Je peut t’en faire une paire si tu est pas trop pressé.


C'est super sympa, merci.
L'autre problème c'est de trouver les deux Klaxon, d'une des trois marques, en bon état.
Cela fait des années que je regardes dans les bourses, on trouve parfois des Klaxons d'avant-guerre plats
mais qui sont d'un plus grand diamètre.
Autre chose, Courtenay, je connais bien, j'ai été pompiste l'été 78 chez M. et Mme Redon, l'ancien garage Peugeot côté Montargis.
A l'époque mes parents habitaient Le Château ( qui n'a rien d'un château ) à Foucherolles, et ma 11B vient du coin.
J'ai bien connu le casseur vers l'ancienne gare.........son nom m'échappe, il avait un autre dépôt à quelques Kilomètres.
Heureuse époque ou l'on trouvait des Tracs en pagaille dans les casses, et Delage, Delayaies, ou Amilcar chez M. Rault le collectionneur d'Amilly, superbement restaurées.
Yves

Le casseur était Mr Héraut  à Courtenay et après a la gare de Chuelles il a vendu son affaire à Mr Lainé.
Je suis toujours en relation avec  Alain Redon l’ancien carrossier route de Montargis et son frère Jean Luc ancien mécanicien route de Sens.
Petite anecdote il y a une paire de phares de 40 ch Renault juste à côté de ma boutique chez un particulier qui était sur la voiture de la famille Senoble récupérer à la casse de Courtenay quand elle a été détruite


Philippe 55 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.

Hors ligne

#646 22-11-2020 00:46:59

tracassou
Membre
Inscription : 10-09-2007
Messages : 896

Re : C’est parti acte 2

YVESD a écrit :
tracassou a écrit :

Les avertisseurs se trouvent assez facilement en bourse , notamment les" Klaxon" , plats et de grand diametre, montés sur de nombreux autres vehicules ,comme la  Rosalie  , et egalement sur les parechocs de 7A et 7B.
il suffit d'enlever l'enjoliveur chromé ou peint et de le remplacer par le cerclo realisé par Philippe .
(cerclo faisant effectivement parti des pieces introuvables ).



https://i.postimg.cc/sBcR0QTv/P1000901.jpg

https://i.postimg.cc/WFT0TKm5/P1000903.jpg

Il y aussi les Klaxons de petit diametre et epais qui se montent ,( le mien est marqué LAVALETTE  BOSCH).

il s'emboite egalement dans le meme silentboc fixé sur l'aile
https://i.postimg.cc/1Vz6Nqj6/P1000897.jpg

https://i.postimg.cc/vcswMtCc/P1000909.jpg
A droite la piece que realise Philippe .
A gauche la meme noyée dans un elastomere et fixée sur l'aile .


Merci pour ces précisions.
Donc si je comprends bien, les 8 boulons sous l'aile derrière la grille sont toujours les mêmes avec le même diamètre de couronne.
Il y a un " amortisseur " en caoutchouc, une embase genre assiette, puis une collerette qui clipse le Klaxon par rotation sur " l'assiette".
Cette collerette est boulonnée sur le Klaxon.
Cela fait 4 pièces.
L'amortisseur, l'embase, la collerette et le Klaxon.
Le modèle que l'on m'a donné est comme tu dis un épais.
J'ai mesuré les entre-axes sous l'aile et l'épave de l'avertisseur Phénix, cela donne 49 mm.
C'est bien cela ?
Yves


Oui en fait c'est la grille avec ses 6 vis soudées , qui traverse l'aile , l'embase incluse dans le caoutchouc, et la solidarise à l'aile par les ecrous .
L'entraxe entre ces vis est bien de 5cm .
Dessus on vient emboiter, en le tournant d' 1/16 de tour, l'avertisseur et sa collerette qui peuvent etre de differentes marques et diametres .
P1000911.jpg

Dernière modification par tracassou (22-11-2020 11:48:15)


"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .

Hors ligne

#647 22-11-2020 11:05:25

Neortic
Modérateur
Inscription : 27-08-2013
Messages : 2 446

Re : C’est parti acte 2

A propos de fixation des avertisseurs sonores, en quelle année ont -ils été fixés sur le support de pare-chocs? J'avais en tête 1936 (après juin)?


PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
région de Voiron (isère)

Hors ligne

#648 22-11-2020 11:34:53

Marco
Modérateur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 909

Re : C’est parti acte 2

Après le salon 35 donc les modèles 36 à phares obus, calandre peinte et malle ouvrante.


Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57

Hors ligne

#649 22-11-2020 11:52:53

bergoudav
Pilier du forum
Lieu : 45 Ligny le Ribault
Inscription : 22-10-2008
Messages : 1 591
Site Web

Re : C’est parti acte 2

Pour moi fixés avec une patte sur le support de pare choc après le boitier de direction. car avec celui-ci ça ne doit pas pouvoir passer.


Bernard l Loiret 57ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930 et gros chantier: "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 :+ très gros chantier (pour Pinpin) cab 11AL fin 36 http://citroen-7c-36.over-blog.com/

Hors ligne

#650 22-11-2020 12:07:06

Jacky55
Pilier du forum
Inscription : 06-11-2009
Messages : 1 314

Re : C’est parti acte 2

Bonjour, sur ma trac d'octobre 35, les avertisseurs sont montés sur les supports de pare choc en face des grilles d'ailes, elle a toujours un boitier de direction et les phares plats.


Jean-Jacques.
Traction 7C de 1935 à boitier de direction et malle plate ouvrante, un moteur fixe Deville type AMEX.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11