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Alors, au point mort, aucun souci, la voiture est facile à déplacer.
Sans débrayer, impossible de passer une vitesse.
Si je débraye, je peut passer une vitesse, mais la voiture est impossible à déplacer.
Au point mort, impossible de faire tourner quoi que ce soit à la manivelle.
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CQFD
C'est bien le moteur qui est bloqué.
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
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Ok, je doit d'abord finir les travaux de la grange, ensuite je le met en pièces.
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Vous utiliser quoi pour refaire l'intérieur ?
Je parle des espèces de carton de custode, des panneau de porte et des montants de porte?
De l' isorel ne convient pas?
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isorel ça va tres bien en 2ou 3mm
Roule en 11B 1957+ BV ID 19....Rouen
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Il existe aussi le carton a garnir, qui est plus souple que l'isorel et qui permet donc de réaliser des panneaux courbes.....
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
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Ok pour le carton à garnir, si vous avez des adresses? Je prend
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Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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Merci, mais je penser plus à un grossiste ou un endroit comme cultura
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salut de isorel tu en trouve dans tout les magasins de bricolage
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Oui apparemment, mais pas le carton à garnir
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non moi j'ai déjà utilisé de l'isorel pour d'autre voitures anciennes
il y a aussi du contre plaqué de 5mm c'est costaud https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit … 1400533183
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Chaque produit son utilisation.
Le carton a garnir tu peux en trouver chez les selliers.
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
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non moi j'ai déjà utilisé de l'isorel pour d'autre voitures anciennes
il y a aussi du contre plaqué de 5mm c'est costaud https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit … 1400533183
Il vaut mieux prendre du CTBX ( contreplaqué extérieur ) résistant mieux à l'humidité, de 3 mm, l'épaisseur doit-être au plus prêt de celle équipant la voiture, pour la mise en place des goupilles des poignées, chaque millimètre à son importance.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
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tu as raison Yves mais il y a du 3mm avec une bonne couche de vernis
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit … cm-e154615
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Pour les panneaux de porte, attention ne ne pas mettre trop épais; sinon les lève vitres, en tournant, vont vite marquer le tissu !!!
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
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Oui Michel, tu as raison, c'est bien ce qu'a précisé Yves...chaque millimètre compte..
PH
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aprés discussion avec un sellier , il n'utilise que le carton ad equat .
l'isorel se casse en le cintrant . le contreplaqué est trop rigide .
Autant rester dans l'origine puisque ça se trouve encore .
"Il vaut mieux se perdre dans la passion plutôt que perdre la passion"
Saint Augustin .
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Bonjour à tous
Le carton pour les parties cintrées, OK, pour les panneaux de portes le CTBX ( contreplaqué ) de 3 mm convient très bien car le cintrage est très faible, à peine plus prononcé dans le bas de la portière.
De plus avec l'eau qui rentre dans les portières, il vaut mieux un produit rigide.
Ce que je conseille, c'est d'intercaler une feuille de plastique entre la portière et le panneau pour éviter les auréoles dues à l'humidité, procédé utilisé sur les DS, il me semble.
Yves
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Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
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Les ailes avant d'une 11 bl de 39 et de 53 sont elles identiques ?
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Il y a une différence sur l'attache des bavettes.
En 39 bavettes perpendiculaires aux roues Av. fixées par 2 petite pattes, en 53 bavettes inclinées fixées en bordure d'aile.
Pas de sabot d'aile non plus en 39, ils ont été montés sauf erreur dès 46-47.
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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Ok merci Marco.
J'ai une paire d'ailes avant et arrière pour bl 53, je vais les conserver.
Sinon pas de baguette alu sur les portes en 39?
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Ok merci Marco.
J'ai une paire d'ailes avant et arrière pour bl 53, je vais les conserver.
Sinon pas de baguette alu sur les portes en 39?
Si c'est de 53 les ailes arrières sont différentes (malle plate pour 39 et bombée pour 53)
Bernard l Loiret 57ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930 et gros chantier: "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 :+ très gros chantier (pour Pinpin) cab 11AL fin 36 http://citroen-7c-36.over-blog.com/
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Ok merci Marco.
J'ai une paire d'ailes avant et arrière pour bl 53, je vais les conserver.
Sinon pas de baguette alu sur les portes en 39?
Non pas de baguettes ni sabots sur les 11 avant-guerre.
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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Bonjour à tous
Il y avait des sabots d'ailes avant-guerre, sur les 15 six ( G ) uniquement.
Yves
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https://youtu.be/973QwxBjwcw
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