Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'aurais.... Je l'aurais....

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
très drôle
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
C'est DING DENG et DONG ???
Loulou, Fifi, Riri ???
Les trois petits cochons ???
L'étroit mousquetaire ??? Ah, Non !! Ils étaient quatre 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Loulou, Fifi, Riri ???
L'étroit petits cochons.!!
Bon ben là je vais faire ma sieste.!!!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Excellent
je me marre

Tu vas faire du bien à autrui ????
https://i.postimg.cc/WqZRqpY5/cochon.jpg

Tu me cherches Michounet.!! (J'ai pas dit Cochonnet, ni Pitchounet.!)
On attend toujours des photos de la Belge (Y va pas nous sortir des photos de Tata Yo-yo.??!)
Dernière modification par TRACBAR60 (08-09-2020 16:52:55)
Loulou, Fifi, Riri ???
Le 4e prenait la photo, mais il ne rentrerai pas dans le cadre....... 
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Et voilà l'affiche de l'Edition 2020 de la Traversée de Grenoble... à laquelle nous vous attendons nombreux....
Rendez-vous à partir de 9 heures à l'Aérodrome de Grenoble Le Versoud pour votre enregistrement, un café et sa viennoiserie de bienvenue, la remise de la plaque 2020...
Départ prévu à 11 heures pour nous rendre sur le stade du Fontanil Cornillon à l'entrée du village. Il ne vous faudra que suivre l'itinéraire du livre de route remis au départ pour arriver à bon port... Restauration possible sur place ou pique-nique tiré de votre sac !
Respect des gestes barrières, (masque, gel hydroalcoolique et distanciation sociale) de rigueur...
Quant au respect du Code de la Route... est-il encore utile de le préciser à des personnes aussi responsables que les collectionneurs de véhicules anciens ?
Venez vous joindre à nous... Nous aurons beaucoup de plaisir à vous y retrouver cette année
Enjoy ! ?

Chers amis,
Une nouvelle qui réconforte dans ce contexte sanitaire en constante
évolution:
Les 3 A ont reçu l'autorisation préfectorale d'organiser Epoqu'Auto en
respectant
les normes en vigueur du moment.
"Nous aurons droit à une densité de population de 5000 personnes par hall
plus 1000 pour le dôme ce qui correspond à une fréquentation journalière
de 18000 visiteurs".
On croise les doigts...
Bien amicalement
Amicale Citroën
Tous à Lyon...
Ils ont de la Rosette 
De plus les potes de la traction Rhodanienne sont hyper sympa.... Et qq fois on y croise TIRCENO

et bibi, aussi !!!
un croisement Michel et Tirceno.....!!!

une espece tres rare

amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
....Voir une espèce en voie de disparité pour ma part...
Je serai à Lyon 
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
et bibi, aussi !!!
Woui... Ce fut un grand plaisir de saluer ta grandeur.... Quand aux allusions de Tracker ce sont des supputations ?????
Ma grandeur ou ma grosseur ??? 
Ça dépend si tu es debout ou couché

Je vais être en boule si ça continue !!! 
Calme mon grand 
Ne te replies pas sur toi même

C’est devenu un RDV incontournable, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, L’Aventure Peugeot Citroën DS organise le dimanche 20 septembre 2020 une Bourse Classic sur ses deux sites, au Conservatoire Citroën DS en région parisienne, et au musée de L’Aventure Peugeot à Sochaux (Franche-Comté). Cette année, les passionnés auront aussi la chance de pouvoir participer à une vente aux enchères !
AU CONSERVATOIRE CITROËN DS*
Les équipes du Conservatoire organisent leur deuxième bourse aux pièces détachées, accessoires et documentation technique pour les véhicules anciens à 2 et 4 roues, de toutes marques, devant le Conservatoire Citroën-DS à Aulnay-sous-Bois, en région parisienne. Pour les visiteurs, l’accès à la bourse (de 8h à 17h) sera gratuit. Il reste encore quelques emplacements pour les exposants (5€ le mètre linéaire)-> fedoua.zeggar@mpsa.com
Diverses animations sont prévues pour agrémenter cette journée : le Gendarme de St-Tropez revient avec sa Méhari, BRS Racing team exposera ses voitures de course devant son motorhome et le Club Traction Universelle profitera de cet événement pour faire un rassemblement. Pour les collectionneurs venant en ancienne, un parking spécial leur sera dédié, permettant ainsi aux visiteurs d’admirer des voitures de collection de toutes marques.
Le Conservatoire ouvrira exceptionnellement ses portes aux visiteurs le dimanche de 9h30 à 17h30 et proposera un tarif spécial : 5 € l’entrée adulte et 3 € l’entrée enfant (7-18 ans).
AU MUSÉE DE L’AVENTURE PEUGEOT*
Le service pièces de rechange Classic proposera à la vente de nombreuses pièces issues d’anciens stocks ainsi que des pièces refabriquées, des accessoires et de la documentation technique. Pour les visiteurs, l’accès à la bourse sera gratuit ; la Bourse Classic se déroulera de 8h à 17h dans la cour de l’atelier du Musée. Si vous souhaitez être exposant, il reste très peu d’emplacements (3€/ml), merci d'envoyer rapidement un email à musee@peugeot.com
Vente aux enchères
En partenariat avec la maison de vente AGUTTES, L’Aventure Peugeot Citroën DS présentera une partie des réserves de sa collection aux enchères. Des automobiles de propriétaires extérieurs ont également rejoint cette vente historique. Réunissant Automobilia et près de soixante voitures de collection des marques du groupe, la vente aura lieu au Musée de l’Aventure Peugeot le dimanche 20 septembre à 15h.
Parmi les voitures proposées par L’Aventure, il y a une jolie PEUGEOT 104 blanche dont les recettes de la vente iront à « La Chaîne de l’Espoir », une ONG internationale qui vient en aide aux enfants malades. Nous espérons que les potentiels acquéreurs se montreront généreux. Exposition publique : Vendredi 18 septembre : 10h - 18h / Samedi 19 septembre : 10h - 18h / Dimanche 20 septembre : 9h30 - 12h sur rendez-vous
Le catalogue est en ligne également ici -> https://issuu.com/aguttes/docs/20200920 … tsochauxhd
Entrée Musée à 1€
A l’occasion des célébrations pour le 210ème anniversaire de la marque PEUGEOT, l’entrée du Musée de l’Aventure Peugeot sera proposée à 1€ pour tous les visiteurs, du 1er septembre au 31 octobre.
L’occasion pour le public de découvrir l’exposition « ELECTRIQUES », Les e-véhicules du Lion de 1941 à 2010.
VEUILLEZ TROUVER EN PJ LES COMMUNIQUÉS DE PRESSE COMPLETS
* sous réserve d’autorisations préfectorales
Bien cordialement,
Emmanuelle Flaccus
L'Aventure Peugeot Citroën DS
Communication-Relations presse
Tél. : + 33 (0)3.81.99.41.67
Email : emmanuelle.flaccus@mpsa.com
http://laventurepeugeotcitroends.fr/
il y a ça aussi chez nos collègues belges (apparemment très prisé)18e bourse à Ath du 19/09/2020 au 20/09/2020
Amicale Athoise Amateur Automobiles Anciennes - AAAAA, Emile Willain, 72 avenue Saint-Martin, 7941 Attre, Belgique
Tél : (00 32) 476 36 45 56 (Emile) ou (00 32) 497 61 64 07 (Sylvia)
Lieu : Ath (B) - Belgique
Véhicules anciens, tous véhicules à moteur. Documentation, livres, pièces, autos, motos et miniatures. Rv hall du CEVA, chemin des Primevères, de 13h à 18h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Entrée : 4 €. Au profit d'une oeuvre locale.
E-mail : emilewillain@yahoo.fr Site Internet :
Bonjour A tous
Donc RDV le 20 septembre a la bourse du conservatoire , j'y serais en deballant quelques montres et autres bricoles automobile ....Passez me voir ....
Bonne route
PL
Certains revent leurs vies , et d'autres vivent leurs reves ... tout est dit ..
pour moi c'est une 11BL de 1955 moteur D . Val D'Oise